Preview Dark Sector

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Sector - Logo

Très attendu, le nouveau jeu d’action de Digital Extremes a su attirer bon nombre de joueurs au travers d’une intelligente promotion mettant largement en avant le côté spectaculaire et next-gen du titre. Qu'en est-il réellement après de longs mois de développement et d’optimisation, c’est ce que nous allons tenter de déterminer.

Dark Sector se déroule en pleine guerre froide dans un pays européen imaginaire permettant logiquement d’éviter les représailles et autres plaintes. Notre héros Hayden Tenno est alors envoyé sur place dans le but d’assassiner un excentrique scientifique. Malheureusement, ce dernier sera confronté à des difficultés majeures qui vont le contraindre à subir une importante infection.

Non content de démultiplier la force physique de son hôte, ce virus va littéralement transformer le bras droit de notre protagoniste en une véritable arme de destruction. Le fameux glaive dont nous avons tant entendu parler provient de cette infection qui sera temporairement contenue grâce à un puissant sérum.

Dark Sector   Image 36  Dark Sector   Image 37

Mêlant action et infiltration, Dark Sector privilégie en premier lieu les combats et autres massacres à moyenne et courte portée que le joueur commun ne manquera pas de maîtriser en une dizaine de minutes. Le tutorial joue d’ailleurs à merveille son rôle formateur en nous permettant aussi bien d’évoluer discrètement que violemment.

Tout dépend en définitive du joueur et de sa capacité à s’adapter à l’environnement. Ce dernier jouera d’ailleurs un important rôle logistique nous permettant d’abattre plus sereinement nos ennemis et d’avancer dans la trame scénaristique. Au fur et à mesure que notre héros maîtrise ses pouvoirs, celui-ci sera à même de les faire évoluer.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]