Preview Dark Sector

Le par  |  0 commentaire(s)
Le glaive, principale arme du jeu, sert dès le départ comme arme à courte et moyenne distance. Et en progressant, nous pourrons littéralement contrôler le glaive en plein vol à l’aide de la capacité Aftertouch nous permettant de neutraliser plusieurs ennemis en un seul lancé ou encore d’atteindre des objets jusqu’alors inaccessibles comme à titre d’exemple un levier électrique.

Alors que le glaive peut nativement se montrer extrêmement contondant, il aura aussi la possibilité d’absorber les éléments comme le feu, la glace ou encore l’électricité. Ces éléments sont dispersés dans les niveaux et offrent au joueur un potentiel destructeur plus élevé qu’à l’accoutumée. L’utilisation de cette propriété d’absorption sera mise à contribution durant les combats contre les boss mais aussi pour brûler un épais feuillage, et donc progresser.

Dark Sector   Image 38  Dark Sector   Image 39

Outre le fait de posséder un meurtrier glaive, l’ami Hayden sous l’influence du virus militaire développera à terme des pouvoirs surnaturels lui conférant par exemple un puissant champ de  protection frontal ou d’invisibilité. Les armes conventionnelles ne sont pas pour autant délaissées et serviront notablement le joueur pour le peu qu’elles soient améliorées.

Via des options contenues en général dans de banales caisses, ces armes peuvent subir de nombreuses améliorations augmentant tout simplement leur efficacité, leur cadence de tir ou encore leur précision. Par conséquent, il faudra être un minimum curieux et explorer les lieux pour se procurer l'ensemble de ces améliorations.

Dans le même style
  • Test Dark Sector
    Sorti des studios Digital Extremes et edité par D3 Publisher, voici un jeu de plus dans le genre déjà bien fourni sur PS3, qu'est le mélange FPS et action. Dark Sector se propose donc de nous emmener visiter un univers assez malsain et ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]