Preview Dark Sector

Le par  |  0 commentaire(s)
A l’instar de Gears of War (consultez notre test), le jeu adopte une perspective à la troisième personne qui se montre diablement efficace durant les phrases d’action et ne souffre que de rares problèmes de camera.  Durant ce sanglant périple à la recherche d’un probable remède, nous devrons accomplir d’innombrables massacres sur des créatures autrefois humaines.

Horde des zombies, troupeau de chiens affamés ou encore super-mutants bipèdes seront nos principaux adversaires dans cet univers sombre et incroyablement violent. Alors que l’usage d’armes à feu fait déjà apparaître des litres de sang, c’est équipé du glaive que notre héros nous dévoilera tout son professionnalisme lors des décapitations et autres éventrations.

Dark Sector   Image 40  Dark Sector   Image 41

L’intelligence artificielle ne se montre guère innovante et contrecarre ses défauts au travers d’une réelle agressivité et des quelques manœuvres de contournement. La difficulté se montre quant à elle graduelle et dynamique en tout point. Ainsi, si le joueur se montre de plus en plus efficace lors des combats, nos ennemis gagneront progressivement en résistance et en volonté.

Au contraire en accumulant les défaites, le débutant verra ses ennemis perdre en agressivité, un surprenant mécanisme qui sait cependant se montrer utile quelles que soient les circonstances. D’un aspect sonore, le concept reste dans les actuelles normes en se dotant de thèmes dynamiques et d’un doublage convaincant, notamment le héros doublé par le célèbre Micheal Rosembaum connu pour son rôle de Lex Luthor dans la série télévisée Smallville.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]