Preview Demon Chaos

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 340 - Preview Demon Chaos (120*120)

Connu au Japon sous le nom d'Ikusagami, ce jeu d'action a connu un succès conséquent au pays du soleil levant. Se basant sur Dynasty Warriors, le titre de Genki prime surtout pour son action frénétique et ses effets visuels percutants. Pour une fois, l'Europe se dotera d'un titre qui est exclusif au Japon depuis plus d'un an, autant en profiter !

Demon Chaos - Image 1Le projet ne date pas d'hier. En effet, il fut annoncé au grand public en aout 2005 par Genki, éditeur du soft sur le territoire nippon. Nommé Ikusagami (peut se traduire par "dieu du combat"), le soft se veut résolument action, dans la même veine de la série Dynasty Warriors de Koei.

Ikusagami n'avait pas eu le succès escompté lors du Tokyo Game Show 2005, un mois après l'annonce officielle. Malgré cela, de nombreux joueurs achetèrent le titre dès sa sortie en novembre au Japon. Genki et la firme de développement NewPro avaient tenu leur promesse, à savoir l'affichage de nombreuses actions et troupes simultanément.

Plus d'un an après la sortie nipponne, Ikusagami est annoncé pour l'Europe ! Au vu du volume de ventes écoulé au pays du soleil levant, Genki a décidé d'étendre ses horizons par le biais de Konami, qui éditera le jeu chez nous. Le titre sera renommé pour l'occasion en Demon Chaos et sortira le 29 mars dans nos vertes contrées. La preview a été effectuée sur la version japonaise du soft.
Dans le même style
  • Preview Warhammer Mark of Chaos: Battle March
    Après la sortie de Warhammer : Mark of Chaos qui avait relativement déçu pour plusieurs raisons objectives, Black Hole Entertainment et Namco Bandai nous donnent l'occasion de poursuivre la guerre à la tête de nos armées chéries et ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170154
Voilà qui a l'air interessant. En tout cas le nombre d'unités affichées à l'écran est vraiment impresionnant on dirait presque une total war, mais en beau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]