Preview Devil May Cry 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Devil-May-Cry-4-pochette

Afin d'attendre patiemment la venue de Dante et de Nero pour le 8 février sur PS3 et Xbox 360 (la version PC arrivera courant février), penchons-nous, grâce à la récente démo disponible sur le Xbox Live et le PSN, sur ce quatrième épisode de Devil May Cry mais le premier à venir sur les consoles next gen.

Le contenu de cette démo n'étonnera pas ceux qui ont eu la chance de l'essayer en avant-première à Devil May Cry 4 lors d'un salon d'envergure comme le Micromania Games Show. Cependant, il faut lui reconnaître, en dépit de son manque d'originalité, sa richesse. Deux modes sont proposés au joueur. Le premier lui donne dix minutes pour avancer le plus loin possible dans le nouveau monde des équipes de Capcom ; le second l'amène à rencontrer deux boss, celui de la glace et celui du feu.

Cependant, les plus rapides d'entre vous remarqueront que les deux dernières minutes du premier mode mèneront en fait à l'affrontement contre le duo Frost, les deux monstres glacials. Malgré cette petite déception, l'ensemble suffit pour se faire une idée générale du titre. Il permet à la fois de défier les fameux pantins présents depuis les débuts de la saga mais aussi de se mesurer à un boss gigantesque, le Berial, aperçu de nombreuses fois lors des divers évènements de jeux vidéo.

Devil May Cry 4 : Nero   Image 6 Devil May Cry 4   Image 12

Une personne cruciale manque toutefois : Dante. En effet, le joueur ne contrôle uniquement Nero, Capcom préservant le mystère sur les possibilités de gameplay de son héros devenu culte. De nombreux points restent aussi obscurs comme le scénario, le lien entre les deux frères ennemis ou encore l'origine de la venue de tous ces troubles.

Une chose est certaine : Nero semble être inconnu des créatures de l'enfer. Berial, le "dragon de feu", le remarque puisqu'il est étonné par la force de son bras très spécial, le Devil Bringer. Cet étonnement de la part des adversaires rappelle directement les opus précédents lorsque la puissance de Dante leur évoquait le redouté Sparta.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]