Preview Dragon Ball Z Burst Limit

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon-Ball-Z-Burst-Limit-j

Avant sa sortie prévue pour le 6 juin 2008, faisons le point sur ce premier Dragon Ball Z next gen, nommé Burst Limit. A quoi doit-on s'attendre à quelques semaines de sa sortie ? Des graphismes Haute Définition mais un contenu décevant, un fun toujours présent mais un gameplay classique, le soft de Namco Bandai ne semble pas vouloir bouleverser le monde des jeux de combat. Projecteur sur les caractéristiques de ce projet tiré une nouvelle fois de l'univers de Akira Toriyama.

Dragon Ball Z : Burst Limit est la première entrée du monde de Akira Toriyama dans celui de la next gen. Après de nombreux épisodes Playstation 2, voici que cette série se voit adaptée sur PS3 et Xbox 360. Le genre n'a pas changé. Burst Limit est un jeu de combat.

Dragon Ball Z Burst Limit 9 Dragon Ball Z Burst Limit 3

Les possesseurs de la série des Tenkaichi (le test du troisième opus sur PS2 ici) seront sans doute surpris par l'orientation de ce nouveau volet. Un retour en arrière, au niveau du gameplay, a été effectué. Fini les arènes immenses où il est agréable de s'y balader librement. Fini les cachettes derrière un rocher en rechargeant son Ki en espérant que notre adversaire ne nous ait pas vu. Dimps, développeur du jeu, est revenu aux origines de la série : le principe des Budokai.

Dragon Ball Z Burst Limit 2 Dragon Ball Z Burst Limit 8

Les environnements sont ainsi fermés et les éléments du décor non destructibles. De plus, le personnage que l'on contrôle locke en permanence son ennemi. Il est donc impossible de retrouver cette sensation de liberté présente dans les opus antérieurs. Ici, il est question d'agir au plus vite, le plus stratégiquement et le plus efficacement possible. L'unique nouveauté qui donne un peu d'air à ces décors est la séparation entre le monde de la terre et celui des airs. Un coup de pied puissant et nous voilà projeté dans les airs. Un coup de poing assommant et l'on retombe au royaume des mortels. Mis à part cela, il faudra accepter ce sentiment d'enfermement présent dans ce Burst Limit.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]