Preview Enemy Territory Quake Wars

Le par  |  1 commentaire(s)
Enemy Territory Quake Wars - Logo

Attendu de tous, le nouveau bébé des studios de Splash Damage a profité du peu de temps qu’il lui reste afin de faire part de ses ambitieuses intentions à quelques milliers de joueurs via la publication d’une beta qui servira à n’en pas douter de véritable test grandeur nature.

Cette session de jeu privée est avant tout considérée comme une période de mise au point finale avant sa sortie qui je vous le rappelle est programmée pour le 28 septembre 2007. Comme son nom l’indique Enemy Territory : Quake Wars nous plonge au cœur de la trame scénaristique offerte par la série Quake.

Le jeu prend place dans un futur proche à l’aube d’une invasion extra-terrestre plus connue sous le nom de Stroggs. Ces êtres issus d’un croisement entre hommes et machines n’ont aujourd’hui qu’un seul but, assujettir la race humaine et s’en servir à deux fins précises, former de futurs hôtes ou encore les transformer en sources énergétiques.

Enemy Territory Quake Wars   Image 15  Enemy Territory Quake Wars   Image 16

Le combat entre les humains et les Stroggs aura lieu sur notre bonne vieille Terre, dévastée par le passage de ces viles créatures dont la survie dépend paradoxalement des humains, et de leur capacité à se reproduire.  Après nous avoir concocté un médiocre Quake 4 de par sa linéarité et sa courte longévité,  id Software tient à remettre les pendules à l’heure en terme de multi-joueurs.

En effet, ETQW fera la part belle au mode multi-joueurs s’abstrayant de ce fait d’un quelconque scénario et autre campagne solo. Plus proche de Wolfenstein : Enemy Territory que d’autre chose, le concept reprend tout naturellement les grandes lignes qui en ont fait son succès.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183075
j'ai eu la betas , et j'ai fait l'effort de jouer ,ça ma pas trop accrocher , trop bourrin , ta pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit même avec les bots ceux qui sont férue de quake seront au anges les autre ma foi iront voir ailleurs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]