Preview Enemy Territory Quake Wars

Le par  |  1 commentaire(s)
Dans un jeu de la sorte, il faut avant tout pouvoir déterminer sa classe de prédilection en fonction de ses capacités physiques et surtout de son gameplay. Il existe au total cinq grandes familles militaires que sont le Soldat, le Médecin, l’Ingénieur, le Commandant (Field Ops) et pour finir le Sniper (Covert Ops).

Bien que la répartition des rôles entre Stroggs et Humains soit symétrique d’un point vue global, il existe néanmoins des différences en termes de gameplay pouvant littéralement chambouler une bataille. Les munitions ainsi que les kits de soins sont par exemple distribués respectivement par le commandant et le médecin alors qu’au contraire chez les Stroggs, seul le technicien peut se prévoir de ses deux taches.

Enemy Territory Quake Wars   Image 19  Enemy Territory Quake Wars   Image 20

Ce sont des petits détails qui font la différence entre la victoire et la défaite, car il faut savoir judicieusement exploiter ses ressources et jouer sur les points faibles de l’adversaire. Chacune de ses classes a un rôle précis sur le terrain et des capacités tout aussi uniques.

Fort heureusement, le jeu ne permet pas seulement aux joueurs de coopérer entre eux, mais les forces littéralement à s’entraider si bien sûr il y a cette envie de gagner de part et d’autre des camps. Le mode Assault, seul mode disponible durant la beta, s’apparente à une sorte de conquête géographique tournant autour d’une succession d’objectifs à accomplir.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183075
j'ai eu la betas , et j'ai fait l'effort de jouer ,ça ma pas trop accrocher , trop bourrin , ta pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit même avec les bots ceux qui sont férue de quake seront au anges les autre ma foi iront voir ailleurs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]