Preview Fracture

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Lucas Arts avait annoncé il y a peu le développement d'une nouvelle licence, Fracture. Alain a participé à sa présentation et vous fait part de ces premières observations.

Gnt new logoFracture sera sans doute le prochain FPS à succès de l'univers des jeux vidéo, venant supplanter par exemple la série des GRAW. En cours de développement à l'heure actuelle difficile d'en prédire plus mais une chose est sûre, c'est que Fracture dispose de tout le potentiel nécessaire pour convoiter les premières places du genre. Vous voilà en plein conflit futuriste. Suite à des catastrophes naturelles, les Etats Unis sont divisés en deux, l'Est et l'Ouest et règnent dans chaque partie deux forces différentes.

L'une utilise la génétique, l'autre les technologies tectoniques. Futur oblige, vous posséderez des armes inhabituelles, vous changeant un peu des mitraillettes de la Seconde Guerre Mondiale. Mais que les inconditionnels se rassurent, il semblerait que ces vieilles armes soient malgré tout encore disponibles. Alain aura donc vu le jeu tourner sur PS3 et Xbox 360 dans ses premiers balbutiements déjà bien avancés tout de même. Il vous livre ses impressions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]