Preview Frontlines Fuel of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Frontlines Fuel of War - Logo

Célèbre entre autre pour avoir développé le populaire mod Desert Combat pour Battlefield 1942, Kaos Studios a décidé suite à sa convaincante épopée vidéoludique de venir s’aventurer dans le difficile domaine des FPS accompagné du puissant Unreal Engine 3. Toujours dans le brouillard développemental, la firme n’est actuellement en mesure de nous confirmer sur une date de sortie précise et nous a invitée en contrepartie à participer à une session de beta-test pour la moins intéressante.

Alors qu’on doutait clairement des intentions de Kaos Studios pour son manque de clarté, ce dernier a eu le bon réflexe d’organiser une session de test destinée à recueillir les critiques des joueurs mais aussi et surtout à offrir au public un bref aperçu de son concept fondateur. C’est au travers d’un unique mode de jeu ainsi que de deux différentes cartes que cette preview se base, un ensemble certes limité mais qui sait tirer son épingle du jeu.

A l’image des excellents Battlefield 2142 et autres Enemy Territory : Quake Wars, Frontlines : Fuel of War nous propose d’évoluer dans un groupe militaire soudé et interdépendant. Cela signifie qu’en l’absence d’un minimum de coopération, la victoire est difficilement concevable puisqu’il s’agit ni plus ni moins de capturer des points de contrôles.

Frontlines Fuel of War   Image 13  Frontlines Fuel of War   Image 14

Le jeu oppose deux grandes factions que sont la Coalition Occidentale et l’Alliance de l’Etoile Rouge se battant pour une seule et même cause, le contrôle des dernières ressources pétrolières du monde. Dans cette réalité alternative, le monde semble déjà être au bord du précipice économique suite à la raréfaction soudaine de l’or noir qui a logiquement fait chuter les bourses mondiales.

Afin de limiter les dégâts, les pays industriels se sont tout bonnement appropriés par la force de ces puits pétroliers, une quête qui finira par générer des zones de tension puis créer un véritable conflit international. Dans ce contexte on ne peut plus tendu, le joueur incarnera alors un soldat d’élite chargé de sécuriser ces ressources et de repousser l’ennemi aussi loin que possible.

Dans le même style
  • Test Frontlines Fuel Of War
    Quelques semaines après sa sortie sur nos machines, nous revenons sur un des derniers FPS siglé THQ, Frontlines Fuel Of War. S'immisçant de nouveau dans la guerre entre plusieurs belligérants assoiffés de pétrole et de territoires, ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]