Preview LEGO Batman

Le par  |  0 commentaire(s)
Durant cette présentation, trois niveaux nous ont été présentés afin de mettre le doigt sur les principales innovations concernant le gameplay, car dans le fond LEGO Batman ressemble ni plus ni moins à un vaste changement scénaristique, le moteur graphique et la finalité sont restés inchangés.

A ce niveau on ne peut pas dire que les artistes aient fait les choses à moitié, LEGO Batman s’adapte parfaitement au contexte et reste fidèle aux comics et à leurs profondes références culturelles. C’est d’ailleurs l’un des points forts du jeu que de tirer entièrement partie de cet univers sans pour autant en négliger ses spécificités.

LEGO Batman   Image 7  LEGO Batman   Image 8

Ainsi, Batman sera doté de nombreux gadgets technologiques et une grande puissance de frappe tandis que le Joker, faute de moyens physiques, jouera uniquement sur ses attrape-nigauds pour neutraliser temporairement ses ennemis voire activer un interrupteur. Via une poignée de mains pour le moins électrique, ce dernier peut effectivement déclencher un mécanisme autrefois désactivé.

Comme toujours, le joueur devra aussi veiller à exploiter son environnement en assemblant des pièces de Lego et ainsi former des objets de grande utilité. Ceux-ci permettront tout simplement de faire progresser le joueur via des échelles et autres véhicules motorisés dont la maniabilité reste étonnement grande.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]