Preview Mass Effect

Le par  |  0 commentaire(s)
Un acte banal qui prend ici tout son sens au travers d’une excellente utilisation de la camera et de la bande sonore plus que nécessaire. Avant d’emprunter le couloir quantique menant à notre première destination, il faut au préalable s’affranchir des habituels préparatifs militaires. Une occasion de mettre à contribution la liberté de parole divisée en trois grandes réponses, la  bienveillance, la neutralité et pour finir l’agressivité.

Ces difficiles choix affecteront notre réputation et permettront par ailleurs de dénouer un conflit avec l’apparition ultérieure de l’intimidation et du charme. Un vaste choix est offert aussi bien dans les dialogues à proprement parler que dans la façon de neutraliser les ennemis. Mais avant de s’imprégner des ordres de mission et d’en référer à nos supérieurs, il est possible de se promener dans les vastes locaux à proximité, afin, pourquoi pas, d’y découvrir des quêtes annexes.

Mass Effect   Image 35  Mass Effect   Image 34

Militaire aguerri, notre protagoniste se verra cette fois embarqué dans une capitale mission pour le compte de Spectres, entité militaire ultra secrète dont le but est de maintenir la paix à travers l’univers. Avant même de lancer la mission, le développeur nous emmène un peu plus loin dans le jeu pour illustrer pleinement les conséquences de nos réponses.

Mais ne vous en faites pas, je vous parlerai en temps et en heure de cette fameuse session de jeu libre qui aura été largement consacrée à une rapide initiation au concept RPG/Action. Une fois le chargement terminé, on se retrouve aux alentours d’une infirmerie prise d’assaut par un ambitieux mercenaire.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]