Preview Mass Effect

Le par  |  0 commentaire(s)
Ce mode sert comme son nom l’indique à définir des ordres de combat selon nos désirs. Alors que nos alliés se montrent moins incisifs au combat, ces derniers ont tout de même le réflexe de répondre présent face à l’adversité. Une fois le massacre terminé, direction le bar, lieu fréquenté par nombre de brigands.

En nous épargnant un sombre massacre, le développeur n’hésite pas à mettre en avant les conséquences de nos dialogues ainsi que de nos meurtrières phrases. Convaincre par la raison, le charme ou encore la violence, tout est décidément bon pour écarter de notre chemin ces deux zigotos barrant le chemin d’un boss.

Mass Effect   Image 40  Mass Effect   Image 41

Ce combat s’est d’ailleurs montré à la hauteur des attentes. Un peu trop dur pour le développeur, cette confrontation a été soldée par deux échecs du fait de sa mauvaise gestion des charges.  Occupé à viser le boss en question, ce dernier n’a pas éprouvé le besoin d’en finir avec les deux tourelles défensives avant de venir l’attaquer.

Au terme des deux infructueuses tentatives, il ne nous reste plus qu’à rencontrer Urdnot Wrex, un maître de guerre Krogan. Après des vives congratulations au regard de nos récents exploits militaires, ce dernier propose de rejoindre nos rangs pour combattre l’imminent conflit séparant les humains du reste de l’univers.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]