Preview Speedball 2 Tournament

Le par  |  0 commentaire(s)
Ce nouvel opus ne s’apparente pas à un simple portage conceptuel et technologique. Loin d’imiter trait pour trait la référence vidéoludique, Kylotonn s’est au premier abord chargé de rendre le jeu compatible aux actuelles standards technologiques et de ce côté on peut affirmer que l’ensemble reste digne et proche de l’ambiance originelle.

L’absence à l’époque de détails artistiques a posé un problème aux développeurs qui ont du s’inspirer des films et jeux comme Star Wars ou encore Halo 3, le célèbre FPS de Microsoft pour modéliser les quatre différentes arènes. Mais au final tout cela se tient admirablement en dépit d’un visible manque de finesse et de précision.

Speedball 2 Tournament   Image 9  Speedball 2 Tournament   Image 10

Les développeurs ont toutefois pensé aux nostalgiques et fans du premier opus en faisant apparaître des costumes ainsi que des designs de l’époque. Le gameplay reste quant à lui orienté vers l’action et le combat, la seule règle consiste à marquer le plus grand nombre de points et de buts en veillant à tirer partie des bonus régulièrement repartis sur le terrain.

Cette orientation donne naissance à un gameplay rapide et résolument fun malgré il est vrai une certaine stagnation conceptuelle qui ne nous permet que de nous battre et c’est bien entendu l’objectif. Le joueur débutant ressentira une certaine gêne occasionnée par ce trop plein de combat et passera sans aucun doute du temps à trouver ses marques.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]