Preview Stranglehold

Le par  |  0 commentaire(s)
banner_Stranglehold

Nous continuons la série des preview des jeux Midway avec cette fois, Stranglehold, jeu d'action prévu pour la rentrée 2007 auquel est associé le nom de John Woo...

Bien que cette présentation de lundi fut dans un premier temps dédiée à Hour of Victory, les deux attachés de presse nous ont gentiment proposés de continuer la visite en nous adonnant tour à tour aux démos de Stranglehold ainsi que celle de Blacksite Area 51.

Encore plus accessible que son confrère Hour of Victory, Stranglehold se démarque avant tout par sa simplicité de jeu presque enfantine et son aspect destructif extrêmement poussé. Prévu sur les consoles next-gen et les PC, le nouveau bébé de Midway est attendu par un bon nombre de joueurs et nous avons pu avec la bénédiction des attachés de presse nous défouler un tant soit peu à travers les trois niveaux de la version beta du jeu.

     Stranglehold   Image 31   Stranglehold   Image 32

Similaire à Max Payne, le jeu reprend le fil scénaristique de Hard Boiled pour en faire une véritable suite vidéo ludique. Aux commandes du projet, l’illustre John Woo entend bien semer le trouble dans l’exigent univers des jeux d’action.

Après m’être longuement adonné au jeu, c’est en premier lieu une sensation d’impatience qui envahi mon cœur de gamer et pourquoi pas de lover, et ce malgré les quelques bugs parsemant le jeu. Abstraction faite de ma discrète remarque, il faut une nouvelle fois préciser que la démo présente n’était qu’une version beta loin de correspondre au produit final.

Dans le même style
  • Test : Windows 10 Technical Preview
    Windows 10, la version qui succèdera à Windows 8.1, peut être installée gratuitement dans sa version dite "Technical Preview". L'occasion de tester les nouveautés de cette mise à jour majeure. Windows 10 s'annonce-t-il sous les ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]