Preview Supreme Commander

Le par  |  1 commentaire(s)

Dans cet inextricable conflit prénommé à juste titre la guerre infinie, notre rôle de commandant et de jeune recrue affectera le sort entier de notre peuple pourvu que l’on puisse sortir vivant de nos différentes missions. Outre son rôle de commandement stratégique, l’UCB servira en premier lieu à bâtir des infrastructures dignes des plus grandes guerres.

Supreme Commander - Preview - Image 23   Supreme Commander - Preview - Image 24

L’information, un pilier de la guerre

C’est à partir de cette unique entité que le joueur sera à même de mener ce conflit militaire. A l’aide de nos collègues Commandants et Commandantes notre formation prendra forme durant le mode solo du jeu.

Supreme Commander - Preview - Image 25   Supreme Commander - Preview - Image 26

Le difficile passage au niveau technologique 3

Si les joueurs du monde entier partagent un même schéma stratégique en début de conflit, il n’en sera pas de même après quelques dizaines de minutes qui serviront à orienter le profil de jeu. Entre un jeu rapide et quelque peu bourrin, et une longue partie stratégique de nombreuses options seront à envisager en temps réel si l’on désire surprendre et ne point se faire prendre à son propre jeu.

Supreme Commander - Preview - Image 27   Supreme Commander - Preview - Image 28

Une position de siège soutenue par des renforts incessants

En l’espace de quelques secondes, un conflit peut immédiatement basculer notamment dès lors que notre UCB se fait anéantir. Dans la plupart des cas, cette inutile et tragique perte est due à la faute incontestable du joueur, trop confiant ou trop suicidaire. Pour ma part j’intervertis subtilement les intenses phases d’incursion militaire et les phases de renfoncement logistiques on ne peut plus banales.

Dans le même style
  • Preview Supreme Commander 2
    Mondialement connu et reconnu pour sa série des Final Fantasy, Square Enix a longtemps régné dans le monde des RPG. Mais avec le temps, la firme a perdu de son influence dans un secteur qui était autrefois sa chasse gardée. Menacée, ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170169
Pour avoir testé le jeu final je peux assurer que la configuration de test est largement au dessus de ce qui est réellement nécessaire pour une jouabilité "normale" (tout le mone n'est pas hardcore gamer).
Perso voici la mienne :
Athlon XP 3400+
2Go PC3200
GeForce 7800

Avec des détails graphiques par défaut (très haut, autodétection ') le jeux est tout à fait jouable sachant que ma configuration est franchement dépassée surtout pour le processeur qui "ralenti" l'ensemble de la machine.

Sinon, le jeu en lui-même est effectivement un remake de Total Annihilation (Cavedog a fait faillite après avoir sorti Total Annihilation Kingdom, sorte de TA dans un monde heroic-fantasy).
Remake qui reprend trait pour trait tous les aspets de TA, du Commandeur (vrai nom de l'UCB, d'où le nom du jeu...) en passant par le style de construction et des ressources jusqu'au type d'unités.

Bref, que du bonheur !
Reste maintenant à voir si les joueurs auront la possibilité de créer des unités batiments, etc tel que c'était le cas avec TA. A suivre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]