Preview Test Drive Unlimited

Le par  |  1 commentaire(s)

Partant sur des bases automobiles bien instables, la firme Atari s’est attachée les services d’un bien surprenant développeur, qui a su véritablement sauver une série en perdition non pas en tirant un simple profit de l’héritage culturel de cette série, mais en oubliant le plus radicalement du monde son long et tragique passé.

Test Drive Unlimited - Preview - Image 3    Test Drive Unlimited - Preview - Image 4
Une intro bien originale

Cette nouvelle simulation automobile veut aujourd’hui s’affranchir de son statut d’outsider en venant tout simplement ravir la place à des mastodontes du genre, mais la tache s’annonce bien évidemment rude pour ne pas dire impossible. Mais l’ambition affichée des développeurs a très rapidement fini par payer puisqu’à la vue des simples images présentes dans le dossier, le jeu s’annonce visuellement splendide.

Test Drive Unlimited - Preview - Image 5    Test Drive Unlimited - Preview - Image 6
Premiers achats, premiers émois

Bien différent des GTR 2 et autres Project Gotham Racing 3, Test Drive Unlimited opte pour un point de vue bien radical en ce qui concerne la dimension multi-joueurs. En effet, loin de se restreindre à la création d’une session unique de jeu, Eden Games a fait en sorte d’automatiser ce pénible et rébarbatif processus en appliquant de simples mais efficaces critères de sélection.

Test Drive Unlimited - Preview - Image 7    Test Drive Unlimited - Preview - Image 8
Modeste voiture pour budget limité

Contrairement aux MMORPG dont le point fort reste incontestablement l’affichage et la synchronisation parfaite entre tous les différents joueurs présents sur le serveur global, Test Drive Unlimited limite actuellement le nombre maximum de joueurs pouvant être présent dans une même session à huit dans le souci majeur de ne point surcharger ses serveurs.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170160
Wahooo
J'attendais ce jeu avec impatience et j'ai raté la beta test, quel dommage. Cette preview donne l'eau à la bouche, même si il n'est nulle part mentionné le mode conduite moto, bravo !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]