Preview Thrillville Le parc en folie

Le par  |  0 commentaire(s)
preview thrillville le parc en folie image presentation

Les simulateurs de parcs d'attraction ne sont pas si fréquents sur nos machines. A vrai dire, hormis la célèbre série des Rollercoasters Tycoon, on n'en voit pas vraiment d'autres crédibles. Prévu pour la mi-octobre, le nouveau titre de LucasArt et DC Studios envisage de venir toiser celui plus ancien d’Atari. Premier aperçu sur les caractéristiques du petit dernier.

Ah les parcs d'attractions, les barbes à papa, les pommes d'amour, les autos tamponneuses, les tirs à la carabine ou bien encore les manèges à sensations. Que de souvenirs se pressent dans nos têtes lorsqu'on évoque ces lieux de jeux et de délires. Qui n'a pas un jour mis les pieds dans un tel endroit, courant à la Foire du Trône ou la fête à Neuneu pour les plus proches de Paris d'entre nous ou bien fricotant avec le dernier Ludopark du coin ? Bon, on en trouve toujours pour ne pas y avoir mis les pieds mais ce n'est sûrement pas la majorité.


preview thrillvillle le parc en folie pc image (2)     preview thrillvillle le parc en folie pc image (3)

Et puisque l'on parle d'y mettre les pieds, voila que nous arrive Thrillville : le parc en folie, "simulateur" de parc d'attraction si l'on peut dire, et nous proposant d'incarner un jeune directeur de parc. Et bah voila, comme ça on pourra faire son petit tour de manège sans avoir à se déplacer dans les allées surpeuplées ou en évitant les contrôles de CRS pas toujours guillerets à l'idée de se mêler aux djeuns.


preview thrillvillle le parc en folie pc image (4)     preview thrillvillle le parc en folie pc image (5)

Nous sommes donc en possession de la preview de ce soft devant parvenir dans nos bacs à la mi octobre. Sans plus attendre, et puisque nous voici les nouveaux tenanciers d'un commerce pas si banal, faisons-en un petit tour avec vous afin de nous forger une idée plus précise de ce qui sera peut être le futur bonheur de nos parents frustrés de nous voir nous faire plumer par les forains pas toujours raisonnables au niveau prix.


preview thrillvillle le parc en folie pc image (6)     preview thrillvillle le parc en folie pc image (7)



Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]