Preview TimeShift

Le par  |  4 commentaire(s)
Article n° 112 - Preview de TimeShift (120*120)

Cette preview vous présente le nouveau FPS de chez Atari : TimeShift. Le test a été réalisé avec la version de démo du jeu sur PC.

Annoncé pour le mois d’octobre, nous n’avons pas résisté à vous livrer nos premières impressions suite au test de la démo sur PC du nouveau FPS de chez Atari : Timeshift.


La démo ne contient qu’un niveau sur les 35 annoncés, aussi, un test plus complet sera évidemment réalisé lors de la sortie du jeu. Toutefois, la version évaluée est relativement complète et parfaitement stable. Le moteur graphique est au point, nous n’avons dénoté aucun bug, la bande son est en place, l’intelligence artificielle est implémentée, et le scénario est présent.


Image


Remettons tout d’abord les choses dans leur contexte. Dans Timeshift, vous incarnez le colonel Mickael Swift, doté de capacités étonnantes puisqu’il est capable de contrôler le temps. Après une aventure temporelle, il retrouve une Terre envahie par le chaos et la désolation, et qui plus est, gouvernée par Krone, un tyran. Le sort de la Terre est donc entre vos mains.

 
TimeShift Demo  TimeShift Demo

Le colonel Mickael Swift

Un scénario digne des meilleures séries B américaines, sans grande nouveauté, mais qui se prête tout à fait à un FPS efficace. L’ évolution du scénario se fait par petites étapes, un peu dans le genre de FEAR. Le choix de cette solution présente comme principal défaut que le jeu paraît, dès les premiers instants, très linéaire.

En effet, tout est prévu et écrit à l’avance, ainsi il n’y a qu’un chemin qui mène à la fin du niveau. Ce sentiment de répétitivité peut lasser, mais comme dit plus haut, il ne s’agit que de la démo, le reste du jeu peut donc différer sensiblement d’ici à sa sortie.

La scène commence dans une ruelle obscure occupée par des forces lourdement armées. Dès le début du jeu, une maîtrise des pouvoirs temporels est nécessaire. En effet, les ennemis sont doués d’une intelligence artificielle relativement sournoise, et prendront un malin plaisir à vous encercler pour avoir votre peau.


TimeShift Demo  TimeShift Demo

Ceux-là, ils seront morts à leur réveil...


C’est la que le ralentissement ou l’arrêt pur et simple du temps prend tout son intérêt. Cela rend les combats plus simples, voire même trop simples par moment. Ce mode reste toutefois très intéressant, même s’il n’est pas vraiment novateur puisqu’on avait déjà vu ça dans Max Payne ou Painkiller.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169631
Moi j'ai le jeux en entier (je suis beta testeur) si vous voulez mon avis vous pouvez me contactez
Le #169635
Et on fait comment pour te contacter'

Tu es plus ou moins d'accord avec les critiques que j'ai émise sur le jeu, ou bien la version beta que tu as entre les mains est mieux''
Le #169636
Je suis tout a fait d'accords sur le coté lineaire le jeux mamnque de possibilité.
mais le jeux n'est pas tres lassant parce que le scenario est assez riche.
J'ai tester plusieur arme si le webmasteur du site veux que je lui envoie des screen shot des differentes armes ainsi que le nom des niveau qu'il me contact il y a pas de souci

Le #169637
Des vehicules sont dispo (moto,...)je peut fournir aussi des images
Le sgraphisme sont beau c du deja vu pas de franche amelioration
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]