Preview Too Human

Le par  |  0 commentaire(s)
Too Human - Logo

Après plus de sept ans d’attente, Too Human va très prochainement débarquer dans le monde des jeux vidéo. Une exclusivité Xbox 360 qui n’a pas bénéficié d’un lourd support promotionnel durant son développement, ni même durant l’E3 2008. La faute à ses multiples reports, le jeu ayant souffert d’une certaine décrédibilisation et surtout d’un coup de vieux que Microsoft nous a permis de constater durant une sympathique présentation presse.

Développé par Silicon Knights, responsable de Metal Gear Solid : The Twin Snakes, Eternal Darkness : Sanity's Requiem ou encore Blood Omen : Legacy of Kain, Too Human s’inspire grandement de la mythologie nordique et fait par conséquent apparaître de mythiques figures comme Thor, Odin ou encore Loki. Ces dieux sont représentés dans le jeu par des humains cybernétiquement modifiés.

L’un d’eux, Baldur, fils d’Odin, à la charge d’aider et de sauver la race humaine menacée d’extinction par de puissants et nombreux robots assoiffés de sang. Le joueur incarnera donc Baldur qui sera logiquement choisi pour mener à bien ces contre-offensives militaires et peut-être repousser cette imminente invasion.

Too Human   Image 9  Too Human   Image 8

Le héros s’impose de lui-même et n’offre au joueur la possibilité de créer son propre personnage, il pourra uniquement, et c’est déjà ça, définir sa spécialisation militaire parmi cinq grandes classes. Ces dernières portent un nom on ne peut plus explicite. Ainsi le commando s’attachera à maitriser les armes à distance tandis que le Berserker sera un adepte des armes de contact.

Les deux classes de support que sont le Defender et Bioingénieur sont respectivement entraînés dans les attaques physiques et les soins. On termine avec le Champion qui comme son nom l’indique possède un équilibre martial parfait que l’on pourra tout de même affecter via des points de compétences.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]