Preview Too Human

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour la remplir, le joueur peut faire usage de tout son arsenal et des combinaisons prévues pour l’occasion. L’efficacité de jeu passe aussi par les objets que l’on ramasse via des puits ou des ennemis. On compte pas moins de cinq types d’objets que sont les armes, les armures, les plans techniques, les pouvoirs passifs et les runes.

Ces objets permettent la création d’objets surpuissants (plans techniques), offrent à son possesseur un bonus défensif ou offensif (pouvoirs passifs) et pour finir améliore de façon précise l’arme ou l’armure choisie (runes). Il est aussi possible d’acheter des objets, mais en général il vaut mieux garder ses sous pour réparer notre matériel qui s’abîme effectivement.

Too Human 2  Too Human 3

A la fin de la première mission qui sert ni plus ni moins de tutorial, le joueur devra aussi faire un difficile choix, opter pour les implants cybernétiques ou au contraire les renier. Un capital choix donnant l’accès à un nouvel arbre de compétence axé cette fois sur notre alignement. Embrasser les améliorations cybernétiques augmente substantiellement notre force physique, rester soi même ouvre la porte à de nouvelles techniques de combat.

Tous ces ajouts matériels ont une répercussion visuelle sur notre avatar. Prévoyants, les développeurs ont prévus la présence de runes permettant de changer la couleur d’un objet, ce qui nous évite singulièrement de devenir un horrible épouvantail bardé de rose fluo et de vert.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]