Preview Turning Point : Fall Of Liberty

Le par  |  0 commentaire(s)
Turning Point Fall Of Liberty - Logo 1

A l’occasion des vacances d’été, Codemasters a en profité pour nous présenter son tout nouveau FPS issu d’une réalité alternative.

Ce fut une fois encore au beau milieu des Champs Elysées que le rendez-vous était pris, dans des locaux toujours plus organisés et propices à l’événement. La présentation de Turning Point : Fall of Liberty a débuté tout naturellement par le visionnement de la cinématique d’introduction.

Cette dernière nous fait part de l’imminente invasion des troupes nazies sur la ville de New York. Inattendue et minutieusement planifiée, cette vaste offensive surprend d’autant plus qu’elle n’est que le crépuscule d’une terrible invasion.

Turning Point Fall Of Liberty   Image 7  Turning Point Fall Of Liberty   Image 3

Avant d’en arriver là, le régime nazi s’est logiquement battu en Europe avec le plus grand acharnement. Néanmoins la résistance anglaise a essuyé une perte critique en la personne de Winston Churchill. Privée de l’un de ses plus charismatiques leaders, la Grande Bretagne va, dans cette réalité alternative, céder sous le poids des offensives allemandes.

Après avoir placée l’Europe entière sous le joug du nazisme, les troupes allemandes vont par simple crainte envisager de conquérir l’une des puissances politico-économique actuelle, à savoir les Etats-Unis. Pleinement préparés à fournir un effort de guerre, ces soldats vont rapidement prendre le contrôle des principales villes américaines situées du côté atlantique.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]