Preview Turning Point : Fall Of Liberty

Le par  |  0 commentaire(s)
Sans être un monstre d’immersion, le jeu nous fait tout de même part de nombreuses mises en scène, parfois trop brouillonnes. Membre malgré lui de la résistance, le joueur devra se montrer efficace et clair durant chacune de ses sorties, sans quoi ses amis de circonstance iront littéralement voir ailleurs.

Contrairement aux traditionnels FPS historiques, le scénario présenté par Turning Point offre d’intéressantes opportunités  au joueur de renverser une situation des plus critiques. La vue à la première personne reste majoritaire durant le jeu, hormis les quelques phrases de déplacement acrobatiques qui se déroulent de leur côté à la troisième personne.

Turning Point Fall Of Liberty   Image 8  Turning Point Fall Of Liberty   Image 1

Afin de créer un univers proche de la réalité, les infographistes se sont inspirés des modèles expérimentaux allemands qui n’ont fort heureusement pas vu le jour. Tirant parti de l’Unreal Engine 3, les trois villes présentes que sont Londres, New York et Washington seront fidèlement retranscrites selon des critères purement artistiques.

Intéressant dans le fond, le concept actuel souffre malheureusement d’une trop grande linéarité rappelant les jeux current-gen. La bande sonore est quant à elle réalisée par les soins de Micheal Giacchino, véritable spécialiste des musiques d’action.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]