Preview Warhammer Battle March Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer Battle March Xbox 360 - Logo

Sorti le mois dernier sur PC, Warhammer : Battle March abordera bel et bien la console next-gen de Microsoft le temps tout juste de subir une longue et efficace adaptation logistique permettant de tirer le meilleur parti des manettes et par la même occasion de satisfaire les fans de stratégie pure et dure, car oui le jeu se concentre uniquement sur la gestion spatiale des unités et non leur production.

A l’instar du remarquable Ground Control 2, Warhammer : Battle March permet aux joueurs de diriger un groupe fini d’unités et devra se contenter de ces derniers. Exit donc les productions massives et construction de périmètre défensif, place à la pénible mais nécessaire micro-gestion. En supprimant cet aspect logistique, le jeu hérite d’un côté RPG des plus sympathiques qui soit.

Le jeu n’est pas à proprement parler un fidèle portage et ne se contente pas de conserver le mode solo tel quel. Les développeurs ont eu la bonne idée d’introduire une toute nouvelle campagne et la possibilité de jouer avec six différents armées au style et à l’efficacité propre. N’oubliant guère les racines de Warhammer, le concept nous permettra de personnaliser visuellement notre armée, des modifications qui n’auront aucune incidence sur le gameplay.

Warhammer Battle March Xbox 360   Image 7  Warhammer Battle March Xbox 360   Image 8

Durant ces trois campagnes scénaristiquement liées, le joueur aura l’opportunité d’incarner un jeune et vaillant héros chargé tout bonnement de détruire et repousser l’adversité ou tout simplement de se défendre selon les cas. C’est à l’aide de la carte stratégique que le joueur pourra faire avancer ou non la trame scénaristique.

Missions principales, secondaires et hôtel de ville sont éparpillés à travers celle-ci. Les missions annexes ne font aucunement progresser le scénario. En revanche notre héros pourra gagner durant ces campagnes militaires de précieux points d’expérience et amasser de puissants artefacts que l’on pourra affecter aussi bien aux troupes conventionnelles qu’aux leaders d’armée.

Dans le même style
  • Preview Warhammer Mark of Chaos: Battle March
    Après la sortie de Warhammer : Mark of Chaos qui avait relativement déçu pour plusieurs raisons objectives, Black Hole Entertainment et Namco Bandai nous donnent l'occasion de poursuivre la guerre à la tête de nos armées chéries et ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]