Preview Warhammer Mark of Chaos: Battle March

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C'est donc un constat prévisible que nous allons formuler: Battle March reprend à peu près tout de son jeu originel. Tant le gameplay que les graphismes ou encore la partie RPG sont de nouveau présents et similaires. Pour partie, c'est une bonne chose. Ainsi, la fidélité à l'esprit Warhammer a été de nouveau respectée. Les hordes que l'on dirige sont toujours aussi bien modélisées et donnent à croire que l'on se place au dessus d'un jeu de plateau typique. Quant à la partie gameplay, il nous revient toujours le droit de diriger nos troupes au combat sans avoir à nous préoccuper de nos bases ou du développement de notre savoir.


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En plus, les héros qui peuplent ce monde se voient toujours affectés d'un arbre de compétence divisé en trois parties (compétences au combat, compétences au duel et compétences au commandement) qu'il convient de faire progresser au fur et à mesure de nos promotions successives. Enfin, toute armée qui se respecte se doit de s'équiper et de gagner des bonus au fil des batailles remportées. Comme pour son prédécesseur, Battle March inclut ces ingrédients qui ont pu participer au succès partiel qu'il a connu. Mais comme nous vous le disions, ce jeu n'était pas dénué de défauts. Et malheureusement Battle March ne les a pas corrigés pour la plupart.


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Anonyme
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