Preview Warhammer Online Age Of Reckoning

Le par  |  0 commentaire(s)
preview warhammer online age of reckoning image presentation

Le monde du MMORPG, quasiment phagocyté par le titre de Blizzard, World of Warcraft, voit un nouveau concurrent arriver sur la scène avec Warhammer Online: Age of Reckoning. Et c'est bien décidé à briser l'hégémonie du poids lourd en la matière qu'il se présente à nous. Si les premières impressions ne permettent bien souvent que d'entrevoir une partie de la vérité, ce à quoi nous avons eu accès nous a au moins permis d'approcher un soft qui sent plutôt bon.

Le marché des Massively Multiplayer Online Role Playing Game est décidément bien dur à pénétrer, doivent se dire nombre de développeurs et d'éditeurs qui ne semblent toujours pas parvenus à contrer le géant dans le domaine à savoir WoW. Ce n'est d'ailleurs pas la promesse d'une nouvelle extension annoncée qui devrait ouvrir des opportunités aux concurrents. Mais voilà, l'ambition est tenace et c'est donc une licence Warhammer qui se lance à l'assaut de l'Everest. Après les Seigneurs des Anneaux Online, les Everquest II ou encore les Age of Conan on se dit que peut être cette fois sera la bonne pour rivaliser.


preview warhammer online age of reckoning image (1)     preview warhammer online age of reckoning image (2)

Car en effet, loin de démériter, aucun jusqu'ici n'est parvenu à ne serait-ce qu'ébranler les fondations de WoW. Et puisque pour déboulonner une statue il faut souvent employer les grands moyens, c'est donc sur la base d'un nom connu et reconnu que vont tenter de s'appuyer les gens de chez Goa et Mythic Entertainment. Heureux que nous sommes, nous faisons partis des nantis a avoir pu accéder à la beta depuis quelques temps. Et pas égoïstes pour un sou non plus, nous vous en faisons donc partager nos premières et partielles impressions.


preview warhammer online age of reckoning image (3)     preview warhammer online age of reckoning image (4)
Dans le même style
  • Test Warhammer Online Age Of Reckoning
    Un bon mois après la sortie du MMORPG de la licence de Games Workshop, nous nous aventurons à vous produire notre opinion de Wahrammer online: age of reckoning. Un mois c'est long, c'est certain. Mais c'est aussi le temps nécessaire ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]