Preview Warhammer Online Age Of Reckoning

Le par  |  0 commentaire(s)
Puisqu'on s'appuie sur la licence célébrissime des Games Workshop, il est bien normal de retrouver des races déjà connues des habitués. A vous donc les Humains de l'Empire, les hauts Elfes et les Nains pour l'Ordre, "le bien",  et les Humains du chaos, les Elfes noirs et les Peaux Vertes pour la Destruction, le coté maléfique. Par ailleurs, chaque grande race se découpe en 4 factions permettant des profils mixtes ou extrêmes que les amoureux du jeu de plateau connaissent si bien. Vous aurez aisément remarqué que chaque race trouve sa paire, une dans l'Ordre et l'autre dans la Destruction.



preview warhammer online age of reckoning image (9)     preview warhammer online age of reckoning image (7)

Coté manipulation, c'est à la fois traditionnel et particulier. Les déplacements et prises de quêtes sont tout ce qu'il y a de plus convenu et c'est bien normal si l'on veut pouvoir y retrouver ses petits. Toutefois, la possibilité de participer à des quêtes publiques et surtout les actions de combats ajoutent ce petit plus qui plait tant. Il est donc nécessaire de frapper en utilisant à bon escient les raccourcis centraux pour lancer des actions offensives ou défensives (certaines se déclenchant mêmes après d'autres bien précises).


preview warhammer online age of reckoning image (5)     preview warhammer online age of reckoning image (10)

De plus, il existe des sortes de finishs qui s'activent après que vous ayez démonté plusieurs ennemis d'affilée et qui sont franchement efficaces, divisés en quatre niveaux de puissance que vous atteignez au fur et à mesure des éliminations successives. Enfin, la partie plus tactique des combats se traduit sous la forme d'aptitudes passives divisées en cinq parties et accordant des bonus à son avatar qu'il faudra choisir finement. Reste qu'en plus des quêtes publiques, c'est la possibilité de jouer en Player Vs Player et non pas uniquement contre son environnement qui devrait donner à Warhammer Online Age of Reckoning ses lettres de noblesse.

preview warhammer online age of reckoning image (13)     preview warhammer online age of reckoning image (11)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]