Prey : des nouvelles de la démo Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Prey - Image 1 (Small)

Pas mal pour un vaporware à l'image de Duke Nukem Forever, qui finit par nous donner une démo et approche de sa date de sortie.

Pas mal pour un vaporware à l'image de Duke Nukem Forever, qui finit par nous donner une démo et approche de sa date de sortie. Prey crée l'évènement, déjà parce qu'il finit enfin par sortir, et d'autre part parce que la démo sortie hier est à la hauteur des attentes. Bémol pour la Xbox 360, qui n'avait toujours pas eu d'explications quant à l'absence de cette démo.

Une affaire de jours
Si Prey fait toujours défaut à la console nouvelle génération de Microsoft, c'est justement du fait, ou plutôt grâce, à Microsoft. Il s'avère qu'au moment du contrôle qualité de cette démo, de nombreux bugs et malfaçons ont été découverts, contrairement à celle prévue pour PC qui était convenable. Ainsi, la démo est en phase de correction pour offrir une expérience optimale aux joueurs.


Prey image 1 smallCe retard n'est donc qu'un gage de qualité de la part de Prey, que l'on préférera forcément s'il n'est pas buggé, à l'instar de la démo de Quake 4 par exemple qui s'était vue retirée au grand dam de tous les joueurs. Patience, l'affaire devrait être réglée d'ici quelques jours.

La démo reste néanmoins téléchargeable sur PC (voir notre news de présentation de la démo).


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]