Prey the Stars : la gloutonnerie pure et dure

Le par  |  0 commentaire(s)
Prey the Stars - Image 6

Proche de Kamatamari Damacy, Prey the Stars se focalise plus encore sur l’action et la rapidité d’exécution du joueur que la résolution de puzzles présent dans le titre de Namco Bandai.

Malgré la présence d’un léger scénario, le jeu compte timidement sur ce dernier afin de justifier cette succession de compétitions gastronomiques on ne peut plus basiques. Aux contrôles de créatures géantes, le joueur devra tout simplement ingérer un maximum d’objets face à ses trois concurrents, le tout dans un temps donné.

Pour augmenter la capacité d’absorption de la créature choisie et donc sa taille, il faut tout simplement dévorer les éléments constitutifs d’un niveau comme les arbres, les immeubles voire les montagnes. Les quatre créatures disponibles possèdent bel et bien des compétences différentes qui affectent leur efficacité immédiate.

Prey the Stars   Image 6 Prey the Stars   Image 4 Prey the Stars   Image 1

Manger, bouger
Cette absorption qu’elle soit liquide ou solide ne s’effectue pas d’un simple coup de stylet. Il faudra effectivement imiter à l’aide du stylet le rythme de la mâchoire et faire preuve en quelque sorte d’une bonne synchronisation. Mâcher de façon régulière permet d’effectuer de grosses prestations.

Au contraire, l’absence de rythme soutenu entraîne une perte de rendement qu’il va falloir compenser à l’aide de mouvements précis. Graphiquement modeste, Prey the Stars emploie correctement la puissance de la DS mais fait preuve d’une certaine basicité artistique. Le concept du jeu se montre lui aussi basique à souhait et se raccroche à ses modes multi-joueurs pour sauver les meubles.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]