Prey : vidéo de l'histoire de TranStar en détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Prey - vignette

Bethesda Softworks a publié une nouvelle vidéo du reboot de Prey par les développeurs de Dishonored, donnant quelques détails sur les fondement du scénario que nous suivrons à bord de la station spatiale Talos I.

Alors que la société Arkane Studios planche actuellement sur la finalisation de Dishonored 2, le reboot de la franchise Prey est également en cours d'élaboration. Ce FPS plutôt original dans son approche, proposera un scénario basé sur un futur alternatif.

Prey - reboot - 3En effet, la nouvelle vidéo ci-dessous, diffusée par Bethesda Softworks, met l'accent sur l'origine de la station spatiale Talos I. Au coeur de cette histoire alternative dans laquelle le président Kennedy n'a pas été assassiné, la course à l'espace s'est montré plus importante, transformant un satellite russe en en centre de recherches destiné à étudier une étrange race extraterrestre.

Devenu Talos I suite à l'intervention de la société TranStar Corporation en 2030, la station est devenu un lieu d'expériences douteuses, dans l'optique d'améliorer le genre humain. Morgan Yu, le personnage que nous incarnerons, sera l'un des cobayes de ce centre.

Prey sera commercialisé au cours de l'année 2017, sans plus de précision pour le moment, sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]