PriceMinister.com se lance dans l'immobilier

Le par  |  0 commentaire(s)
Gadget PriceMinister (100x100)

Poursuivant son développement et peu de temps après s'être lancé sur le marché des annonces automobiles avec l'acquisition de la société Mixad, PriceMinister s'attaque au marché de l'immobilier.

Gadget priceminister 100x100Poursuivant son développement et peu de temps après s'être lancé sur le marché des annonces automobiles avec l'acquisition de la société Mixad, PriceMinister s'attaque au marché de l'immobilier.


Rachat du groupe A Vendre A Louer
Ce mercredi, PriceMinister.com, numéro trois français de la vente en ligne en terme d'audience fondé en 2001 par Olivier Mathiot, Nathalie Maurin, Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings et Justin Ziegler, a annoncé le rachat du groupe A Vendre A Louer pour un montant qui n'a pas été communiqué.

Créé en 1993, A Vendre A louer regroupe les portails web 123immo.com, avendrealouer.fr, lesiteimmobilier.com et A vendre à louer, un journal papier gratuit pour les petites annonces en région Île-de-France. Ce rachat permettra à PriceMinister.com de faire son entrée sur le marché des petites annonces immobilières avec pour objectif de devenir, d'ici deux ans, le numéro un d'un secteur actuellement mené par les portails Seloger.Com et Pap.fr.

Olivier Seners, PDG du Groupe A Vendre A Louer, qui prend la direction du pôle immobilier du groupe PriceMinister : " Le rachat de notre groupe par PriceMinister va nous permettre de continuer notre progression. Nous souhaitions trouver un acquéreur permettant de développer nos activités Internet. Par son expertise et son soutien, PriceMinister nous permettra d'offrir des services encore plus performants à nos partenaires agents immobiliers. "

Pierre Kosciusko-Morizet : " Avec cette acquisition, notre Groupe franchit une étape décisive : après l’Achat-Vente Garanti sur le site PriceMinister.com, puis les petites annonces Auto-moto avec 321auto.com, 321moto.com et Auto-Evasion.com, PriceMinister poursuit sa diversification avec l’Immobilier. Grâce à sa stratégie multi-sites, PriceMinister est maintenant incontournable sur les principaux métiers de l'Achat-Vente sur Internet. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]