PriceMinister propose la revente de billets de transport

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Zebulon
Logo PriceMinister

Depuis peu, il est possible de revendre ses billets de transport sur la plate-forme PriceMinister.

Logo PriceMinisterUne nouvelle rubrique a fait son apparition sur le site de vente en ligne PriceMinister. Celle-ci permet de revendre ses billets d'avion et de train, à l'exception des billets nominatifs et/ou imprimés.

Pour profiter de cette nouvelle possibilité, il suffit de cliquer sur l'onglet rouge " Vendre " visible en haut de la page d'accueil, de choisir la catégorie " Sport & Loisirs " et, dans le menu déroulant, de sélectionner la rubrique " Billet de transport ". De là, il ne restera qu'à suivre les étapes pour renseigner la fiche et valider la mise en vente.

PriceMinister Billets Transport 1PriceMinister Billets Transport 2

Choix de la catégorie et de la rubrique ( DR ; cliquer pour agrandir )

PriceMinister Billets Transport 3

La première étape pour la création de la fiche ( DR ; cliquer pour agrandir )

Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur et PDG du Groupe PriceMinister : " Cette place de marché du billet nous a semblé aller de soi, plus particulièrement en cette période proche des vacances, alors que beaucoup de Français n'ont pas encore fait le choix de leur destination et qu'ils recherchent à la fois les meilleurs prix et des idées de voyages. "


Des billets d'avion aller-retour pour New York à 199 euros

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle rubrique, PriceMinister s'est associé au site de voyage en ligne Go Voyages pour proposer des aller-retour pour New York à 199 euros. Les billets sont valables les 10, 13,17, 20 et 24 juillet, avec retour maximum 15 jours après l'aller.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #486701
Bof, c'est pas très intéressant... je suis allé voir franchement il n'y a pas beaucoup de billets et le classement est incompréhensible !! j'utilise le site http://www.zepass.com depuis plusieurs annés pour racheter des billets de train d'occasion, et c'est sans comparaison par rapport à l'offre dispo sur priceminister, il y a beaucoup plus de billets en vente !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]