Prince of Persia Rival Swords fait sa tournée

Le par  |  0 commentaire(s)
Prince Of Persia : Rival Swords - Image 10 (Small)

D’un titre différent, Prince of Persia : Rival Swords s’apparentera avant tout à une sorte de portage vidéo ludique vers les deux consoles concernées, avant de s’accaparer des spécificités techniques et logistiques de ces dernières.

D’un titre différent, Prince of Persia : Rival Swords s’apparentera avant tout à une sorte de portage vidéo ludique vers les deux consoles concernées, avant de s’accaparer des spécificités techniques et logistiques de ces dernières.

Dans le souci de soigner son image, le jeu ne subira pas une simple transition dans laquelle l’intégralité des éléments scénaristiques et conceptuels seront sagement conservés, mais il connaîtra de nombreuses modifications susceptible de bouleverser légèrement le gameplay.

Quasi-similaire à Prince of Persia : Les Deux Royaumes, la trame scénaristique générale ne devrait pas vraiment connaître de modification dans le souci de respecter l’esprit de cette excellente trilogie. Responsable du grand mal qui frappe son royaume, le prince aura la lourde tâche de se faire pardonner du peuple et ainsi soulager sa propre morale.


Est-ce vraiment la fin '

Pour se faire, notre protagoniste devra mettre fin aux cruelles ambitions du vizir. S’étant emparé des sables du temps, il prévoit aujourd’hui d’exploiter ses nouveaux pouvoirs dans le but de régner à travers le monde entier, accompagné de ces dévoués monstres de sable.

Durant notre rédemption, des personnages familiers à la série viendront pimenter le jeu et donner un coup de pouce à ce fatidique épisode clôturant la trilogie. Par ailleurs, des courses de chariots, ainsi qu’un mode multi-joueurs devrait faire son apparition dans ce nouvel opus dans lesquels nous serons confrontés à notre maléfique alter-ego.

Date de sortie prévue pour le 19 Avril 2007 sur Wii et PSP.

Accéder au site officiel de Ubisoft

Prince of persia rival swords image 10 small   Prince of persia rival swords image 11 small   Prince of persia rival swords image 12 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]