Princess Debut, le nouveau soft de Natsume

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
princess-debut

Les créateurs de Harvest Moon reviennent avec un titre semble-t-il destiné de prime abord aux fillles. Princess Debut invite ainsi la fille de roi qui est en vous, à trouver votre prince sous trente jours. Charmant programme, non ?

princess debutPrincess Debut est qualifié en tant que "jeu d'aventure et de rythme pour les filles". Dans la peau d'une de ces filles (souvent) gâtées, vous aurez trente jours pour apprendre à danser correctement et être ainsi capable d'ensorceler l'un des six princes mis à votre disposition quand le jour du grand bal sera venu. Le tout saupoudré d'une histoire d'amour aux multiples embranchements. L'écran tactile vous servira à faire valser (ou tanguer, c'est selon) votre princesse au rythme de votre stylet.

Le président et chef de la direction à Natsume, Hiro Maekawa, joue beaucoup sur les rêves des petites filles.

"Quelle jeune fille n'a jamais rêvé d'être une princesse ? Princess Debut transporte ces filles dans ce monde féérique en introduisant des éléments de danse et de musique. Princess Debut est un jeu d'aventure et d'action fun avec quelques unes des plus belles et des plus fluides danses jamais vues dans un titre DS."


Parlons chiffons
Vingt différentes tenues seront à votre portée, dix-huit styles de musique parmi lesquelles la valse, la danse latine et le tango. Quatorze fins seront également au programme, selon votre manière de jouer. Avec ses quatre modes de jeu, Histoire, Salle de Bal, Entraînement et Films, Princess Debut pourrait bien se révéler être un titre intéressant et attachant. Mais avec beaucoup de bons sentiments, ce qui pourra définitivement freiner les quelques garçons qui étaient parvenus au bout de cette news.

Princess Debut attendra ses prétendantes sur la piste de danse cet automne aux Etats-Unis. Une sortie européenne n'est donc peut-être pas à exclure. Pour plus d'informations, le site officiel vous tend ses bras virtuels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #498591
Ce jeu est super sympa, je l'ai acheté pour ma petite sœur en me disant qu'un jeu Natsume ne pouvais pas être mauvais (j'ai beaucoup joué à harvest Moon), et je ne me suis pas trompée. En dehors du fait que c'est un jeu pour le petite princesse en herbe (comme ma soeur), c'est assez drôle et bien fait, y a une vraie ambiance manga qui m'a séduite.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]