Prison Break de retour parmi les vivants

Le par  |  0 commentaire(s)
Prison Break - Image 5

Annoncé depuis fort longtemps, le jeu Prison Break a connu une difficile épopée et aurait même pu finir dans les méandres du jeu vidéo.

Mais Koch Media en a décidé autrement en venant reprendre la licence et l’exploiter à sa façon. Sans grande surprise, le jeu sera issu d’un croisement entre action et aventure. Pourtant, il ne s’agira pas d’incarner Michael Scofield, mais plutôt d’enquêter sur lui. Dans la peau de Tom Paxton, un agent du Cartel, il nous faudra faire la lumière sur l’incarcération de Micheal.

C'est-à-dire comprendre les raisons profondes de son entrée à Fox River. Nous savons à peu près tous pour quelles raisons ce dernier à décidé d’entrer dans une prison pour mieux en ressortir. Le jeu se déroulera donc durant la première saison, la saison la plus intéressante de la série. Les trois autres ne sont que d’affreux prétextes commerciaux.

Prison Break - Image 5 Prison Break - Image 4 Prison Break - Image 2

Prison Brique
On peut reconnaître vaguement la prison de Fox River, notamment sa cour intérieure. En revanche, pas de visages familiers en vue. Que les fans se rassurent, les T-Bag, Abruzzi et autres Patoshik seront bien présents et joueront un rôle important.

Prison Break - Image 3 Prison Break - Image 1

Complément d'information
  • Test Prison Break
    La série Prison Break a eu droit elle aussi à son adaptation vidéoludique. Mais comme il est souvent le cas, le résultat se révèle très moyen.
  • Prison Break : nouveau trailer
    Disponible depuis hier, le récent titre de Deep Silver s’offre une petite vidéo promotionnelle chargée de confirmer l’authenticité du titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]