Prison Break verra le jour en 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Prison Break - Image 4

Prévue depuis des lustres, l’adaptation vidéoludique de Prison Break est enfin datée.

Koch Media a récemment récupéré la licence qui prenait visiblement la poussière. Elle a connu un parcours on ne peut plus accidenté composé entre autres d’une remise à zéro. Suite à la faillite de The Company, studio en charge du projet, le jeu a été contraint d’abandonner ses fondations que ZootFly s’est empressé de faire disparaître.

Le studio polonais a décidé d’emprunter une voie similaire à celle du jeu Lost en venant dédoubler la trame scénaristique. Prison Break : The Conspiracy se déroulera principalement durant la première saison de la série. Le titre nous mettra dans la peau d’un tout autre héros agissant secrètement pour le compte de la Compagnie.

Précédemment dans Prison Break…
Tom Paxton sera en effet chargé d’enquêter sur le brillant Michael Scofield et ne manquera pas l’occasion de croiser le chemin de célèbres détenus comme T-Bag ou encore Sucre. Ces rencontres s’effectueront à la troisième personne et nécessiteront uniquement de maitriser convenablement la souris.

Date de sortie prévue pour le 26 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Prison Break - Image 4 Prison Break - Image 2 Prison Break - Image 5

Complément d'information
  • Test Prison Break
    La série Prison Break a eu droit elle aussi à son adaptation vidéoludique. Mais comme il est souvent le cas, le résultat se révèle très moyen.
  • Prison Break : nouveau trailer
    Disponible depuis hier, le récent titre de Deep Silver s’offre une petite vidéo promotionnelle chargée de confirmer l’authenticité du titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]