MVNO : Prixtel rachète Zéro Forfait

Le par  |  2 commentaire(s)
Prixtel logo

Les opérateurs mobiles détenteurs d'un réseau ne sont pas les seuls à se rapprocher : l'opérateur mobile virtuel Prixtel annonce le rachat de Zéro Forfait.

La consolidation du marché télécom se joue chez les grands opérateurs possédant un réseau mobile, avec le rapprochement entre Numericable et SFR, mais elle existe aussi du côté des opérateurs mobiles virtuels (MVNO).

Prixtel logoEvoquant un marché télécom français "au début de sa phase de consolidation", l'opérateur mobile virtuel Prixtel veut être "l'un des premiers acteurs à lancer la concentration chez les MVNO" en annonçant le rachat de la division grand public du MVNO Zéro Forfait.

Prixtel met en avant la nécessité de disposer d'une taille critique suffisante pour exister sur un marché de plus en plus concurrentiel et indique que la migration des clients de Zéro Forfait vers ses propres offres, qui vont être enrichies pour l'occasion, interviendra dès le mois de mai.

Logo ZeroForfaitAu terme de l'acquisition, seule subsistera la marque Prixtel. Pour David Charles, PDG de Prixtel, "dans un contexte économique morose, Prixtel est fier d'annoncer ce rachat. En mutualisation l'ensemble de nos services, les économies d'échelle réalisées seront en faveur de nos utilisateurs. Elles permettront à Prixtel de conserver sa capacité à proposer des services innovants à bas prix. Le marché des télécoms est en pleine mutation, nous ne sommes qu'au début de la phase de consolidation et Prixtel y participera activement."

Pour rappel, Prixtel s'est fait une spécialité des forfaits modulables (forfaits Modulo) dont le prix varie en fonction de l'usage (voix, data...) et des quantités consommées. L'opérateur propose également des forfaits 4G sans engagement, avec de 1 à 10 Go de fair use.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1727632
Je connaissais ni l'un ni l'autre
Le #1727702
Il n'y a pas que les quatre opérateurs détenteurs d'antennes sur le marché
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]