Tirées de la version japonaise du jeu, intitulé World Soccer Winning Eleven DS GoalxGoal !, les images livrées par Konami nous permettent de voir quelle nouvelle orientation le titre semble vouloir prendre en le rendant notamment accessible à un plus large public que le premier épisode, très décevant soit dit en passant.


Arcade Evolution Soccer
Comme on peut le voir, Konami a entièrement remaquillé son titre de façon à le rendre à part par rapport aux versions salons. Ainsi, le titre sera nettement plus arcade que les autres opus et se basera sur un système d'achats de bonus. Il sera ainsi possible de récupérer les 23 bonus disponibles pour avoir la possibilité, une fois sur le terrain, de déclencher de super tirs en attaque ou de composer une défense en fer forgé.


D'autre part, il sera toujours possible de constituer sa propre équipe grâce à des pièces récupérées tout du long du mode World Tour et des autres modes aussi qui vous permettront d'obtenir des joueurs de l'équipe adverse via des machines à sous japonaises, les Gachapon. Enfin, des mini-jeux viendront également variés les plaisirs (plus d'une vingtaine sont annoncés) alors que le multijoueur sera cette fois-ci jouable à quatre en deux contre deux, en local ou par l'intermédiaire du Wi-Fi Connection.

La date de sortie de World Soccer Winning Eleven DS GoalxGoal ! sur Nintendo DS est attendue pour le 25 octobre au Japon. Chez nous, le titre devrait arriver courant novembre.