PES 2014 : problèmes online sur Xbox 360, Konami s'excuse

Le par  |  1 commentaire(s)
PES 2014 - vignette

Les joueurs de Pro Evolution Soccer 2014 sur Xbox 360 rencontrent actuellement des problèmes quant au jeu en ligne, les empêchant de profiter de ce mode. Konami apporte ses excuse et entend bien régler rapidement le souci.

Disponible depuis le mois dernier sur PC et consoles, PES 2014 se présente comme la toute dernière version du jeu de football de Konami. Depuis son lancement, le studio a mis au point un patch nécessaire à l'utilisation du mode multijoueurs en ligne. Or, certains joueurs n'ont pas pu en profiter sur Xbox 360.

PES 2014 - 2En effet, le chargement s'effectue que partiellement sur la console de Microsoft, se soldant finalement par un échec. Pour résoudre pertinemment ce problème, Konami a indiqué qu'il travaille « étroitement » avec Microsoft.

Shinji Hirano, président de Konami Digital Entertainment, a apporté ses excuses officielles aux joueurs Xbox 360, en les rassurant quant au déploiement d'une solution rapide : « Nous tenons à présenter nos excuses à tous les utilisateurs qui n'ont pas encore pu jouer à PES 2014 en ligne et souhaitons les assurer que nous allons corriger le problème le plus vite possible ».

Il a ajouté qu'une section spéciale a été mise en place sur le site de PES 2014 « afin de tenir les utilisateurs informés au sujet des problèmes, qu'ils puissent faire leurs retours, ainsi que pour les aider d'une manière générale avec le produit. Notre équipe de service après-vente leur procure également le plus d'aide personnalisée possible ».

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1516392
Pour résumer : "les merdes, ca arrive!"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]