PES 2014 : vidéo présentant le moteur graphique

Le par  |  4 commentaire(s)
PES 2014 logo

Konami nous propose de visionner un trailer du prochain Pro Evolution Soccer 2014, mettant à l'honneur un rendu exploitant le nouveau moteur graphique Fox Engine, lequel sera notamment utilisé dans le prochain Metal Gear Solid.

Cette année encore, les fans de jeux de football devront faire le choix entre FIFA 14 et PES 2014. Si la licence de Electronic Arts tend à tirer les draps à son avantage ces dernières années, il convient de garder la série de Konami à l'oeil, surtout que de grands changements sont attendus pour cette année.

PES 2014 - 1En effet, l'arrivée de la nouvelle génération de consoles de salon ( PS4 et Xbox One ) poussent les développeurs à faire évoluer leur jeux de foot. Aussi, Pro Evolution Soccer 2014 exploitera un nouveau moteur graphique qui n'est autre que Fox Engine. Ce dernier sera par ailleurs utilisé dans le prochain Metal Gear Solid 5.

En attendant des révélations officielles quant aux améliorations attendues ( plus de réalisme dans la physique, gestion de la balle, l'IA... ), Konami nous propose de visionner un nouveau trailer du jeu qui exploite le nouveau moteur graphique du jeu. Cette confirmation a été effectuée par le community manager européen de la série PES, soulignant qu'il ne s'agit pas d'une cinématique.

Une présentation plus approndie du jeu sera effectuée dans le cadre de la conférence EA de l'E3 2013 qui se tiendra le 11 juin prochain à à 22h00 ( heure française ).

Pro Evolution 2014 sera commercialisé à l'automne 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

  

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1335102
J'ai toujours été un pro-PES, mais il faut avouer que ces dernières années FIFA nous a sorti le gros lot.
J'espère qu'avec ce nouveau titre et ces nouvelles promesses Konami nous pondra un grand jeu !
Le #1335542
C'est bof. Rien de très impressionnant. "Pour les graphismes à la Avatar, veuillez attendre la next-gen en 2020. Merci."
Le #1335782
Ça m'a l'air pas mal du tout ! PES était en effet bien en retard depuis quelques années mais le dernier opus n'était pas si mauvais que ça.

Aura-t-on enfin de vrais supporters comme dans la vidéo ?

Niveau licence, ils seront toujours à la traine ? (le seul avantage c'est d'avoir le Japon )
Le #1336722
Hollyvier a écrit :

C'est bof. Rien de très impressionnant. "Pour les graphismes à la Avatar, veuillez attendre la next-gen en 2020. Merci."


Pour info c'est une vidéo de la version consoles actuelle et non la next gen.

Fox Engin n'est pas fait juste pour la prochain generation mais s'adapte à la Xbox360, PS3... Faut attendre le 6 juin pour vraiment voir.

"J'ai toujours été un pro-PES, mais il faut avouer que ces dernières années FIFA nous a sorti le gros lot."

Oui EA a bien commencé sur "next gen" à l'époque contrairement à Konami ( d'ailleurs les japonais d'une maniere general étaient à la traine ). Mais meme EA commence à regrraissé, parceque la reference reste FIFA11 et les deux suivant sont moins bons d'année en année. Perso je prefere la touche PES.

"En effet, l'arrivée de la nouvelle génération de consoles de salon ( PS4 et Xbox One ) poussent les développeurs à faire évoluer leur jeux de foot. Aussi, Pro Evolution Soccer 2014 exploitera un nouveau moteur graphique qui n'est autre que Fox Engine. Ce dernier sera par ailleurs utilisé dans le prochain Metal Gear Solid 5."

Le FOX Engin n'a pas été fait juste pour la next gen.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]