Problème avec les VIA 4.50

Le par  |  6 commentaire(s)

VIA fait de nouveau parler de lui, mais en mal.


VIA fait de nouveau parler de lui, mais en mal...

Nous vous proposions il y a quelques jours la nouvelle version 4.50 des drivers Hyperion 4in1 qui sont compatibles avec toutes les versions de Windows.

Pour rappel, ce pack regroupe les drivers AGP, IDE, et IRQ.


Mauvaise nouvelle, VIA vient de retirer ces drivers de son site.
D'après ce que l'on peut lire sur certains forum de discussion, de nombreux utilisateurs auraient rencontré des problèmes de corruption de fichers et d'incompatibilité avec les pilotes Catalyst d'ATI....

Bref, en attendant un communiqué de VIA, nous vous conseillons de revenir à une version plus stable, c'est à dire la 4.49.

Téléchargez les Drivers Hyperion 4in1 version 4.49 de VIA (1,29 Mo)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #409
Bonjour,
Comment peut-on faire pour la version actuelle des drivers Via. J'ai essayé avec Aida et Wcpuid mais je n'arrive pas à voir la version.

Merci pour votre aide
Le #410
J'ai failli les installer hier mais je n'ai pas eu le temps !!! Me voilà sauvé !
Le #417
J'ai dus formater avant hier avec une grosse peur pour mes disc dur car après l'installation des pilotes,je reboot et la le pc ram et windows xp me dis qu'il n'arrive pas a ecrire sur mes disc dur et que mes données sont perdu,je reformat et mes les même pilote car je pensais a un probleme de mise a jour et nan pareil ,j'ai donc du reformater et mettre les ancien pilote ,j'ai une carte ati donc c'est surement bien une imcomptibilité avec les drivers catalyst ,j'ai bien les nerfs encore heureux que j'ai pas perdu mes 220go graces a mes partitions )
Je retiens la leçon je ne mettrais plus a jour mes pilotes via pour rien.
Le #428
Je ne sais plus qui disait en commentaire sur la pae ou vous donniez le lien que de toute façon y a pas une fois une les dirver VIA ne sont pas retirr apres avoir vu qu'il causait des gros bug ! Franchement chez VIA leur service test final c'est nous ! et tant pis pour les problemes qu'on peut rencontrer !
Le #432
En pleine crise economique , via attends sagement la remontée des internautes car nous sommes devenues des Beta testeur
Le #456

Specialfox:


Pour connaitre la version des pilotes VIA, il suffit de faire une recherche sur "4in1" dans la base de registre Windows (regedit). Tu trouveras une valeur qui ressemble à 4in1Version qui t'indique la version installée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]