Le prochain Call of Duty sera innovant et impressionnant

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Elite

Activision a indiqué que le cru 2012 du FPS populaire Call of Duty sera marqué par des « innovations significatives », avec notamment un moteur graphique plus impressionnant.

Nous sommes désormais habitués à accueillir un nouvel épisode de la série Call of Duty chaque année. Si ce célèbre FPS se veut toujours très apprécié par de nombreux joueurs, force est de constater que la lassitude ne tardera pas à pointer le bout de son nez si d'importants changements ne sont pas pris d'un épisode à l'autre.

Pour répondre à cela, l'éditeur Activision vient d'annoncer que pour ce neuvième volet de la franchise, il sera question d' « innovations significatives », en ajoutant que le jeu est déjà graphiquement « fantastique ». Rappelons que cette année, c'est le studio Treyarch ( à l'origine de Black Ops ) qui se charge du développement.

En parallèle, l'éditeur continuera à exploiter le filon de Call of Duty Elite, le service d'abonnement inhérent à la série apparu dans Modern Warfare 3. Une version Elite 2.0 est dans les cartons pour le prochain CoD avec une refonte a priori assez importante.

Pour la mouture actuelle de la plateforme, l'éditeur a prévu de lancer des fonctionnalités supplémentaires d'ici 60 jours.

Call of Duty Elite

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #906021
Changelog de la mise à jour à veir (troll)
- ajout de bogues
- diminution de la latence
- suppression des armes les plus appréciées
- retrait de Herobrine (ah merde, c'est pas ce jeu)
(fin du troll - pour tout don, mon numéro de compte est le 0147..........).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]