Déroulement de la soirée de Windows Vista du 30 janvier

Le par  |  22 commentaire(s)
logo vista mini

Demandez le programme !A deux semaines de ce qui est aux dires de Microsoft " Le plus grand lancement jamais effectué par la firme ", les informations sur le déroulement de la soirée du 30 janvier commencent à arriver.

Demandez le programme !
A deux semaines de ce qui est aux dires de Microsoft " Le plus grand lancement jamais effectué par la firme ", les informations sur le déroulement de la soirée du 30 janvier commencent à arriver.


Entrez sans frapper...
Comme relaté dans nos colonnes au cours d'une précédente actualité, la soirée se déroulera sur le parvis de l'Arche de la Défense et débutera à 19h30, l'Arche sera alors illuminée des couleurs de Vista.

A 20 heures un feu d'artifice réalisé par le Groupe F débutera, ce feu d'artifice devrait être visible au loin depuis Paris. Tout un chacun pourra assister à cette première partie de la soirée, les invités VIP (on parle de 800 personnes dont 200 journalistes) auront droit quant à eux à une tente chauffée pour assister au spectacle : fin du mois de janvier oblige !


...mais montrez patte blanche
Nos chers VIP, triés sur le volet par Microsoft, auront ensuite l'illustre privilège de monter sur le toit de l'Arche de la Défense, lieu duquel Eric Boustouller gratifiera l'assemblée d'un discours. A cette hauteur, d'où certains risquent d'avoir le vertige, les cris des manifestants du salon Solutions Linux 2007 sembleront bien lointains...

Une fois le discours terminé : place à la fête avec une vue imprenable sur Paris et l'axe historique.

Espérons que le ciel sera dégagé, ce qui évitera à nos amis d'avoir trop la tête dans les nuages !
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #150799
MOUOUAAARRRFFF
Ils vont distribuer des boites de Vista ... combien parmis les invités on les compétences pour installer un OS sur une machine '

Enfin, j'éspère au moins que ce sera la boite dédicacée par Bill Gates
Le #150800
C'est pas français "sur" paris.
Le #150809
Pourvu qu'il pleuve, pourvu qu'il pleuve, pourvu qu'il pleuve ...

Le #150813
Vista vaincra toute cette horde d'OS hérétiques mal compilés. Bill, c'est le plus fort !
Le #150815
Le pire c'est que je pense que tu n'as pas forcement tort.

Amelioration de la securite (notamment la boite aux droits restreints pour ie7) + vente liee + habitude utilisateur + marketing de fou = c'est pas demain la veille que Bill se fera des cheveux blancs.

Apres pour ce qui est de la denomination des UNIX like que tu emploies, je doute un peu plus.
Le #150825
Chouette plan marketing... Si au moins ils avaient eu autant d'imagination et de bon sens pour leur OS...

En tout cas, bonne chance à eux et je leur un franc succès.
Le #150840
nul ! c'est pas avec une soirée que leur OS comblera toutes ces faiblesses

à quand une soirée Ubuntu '
Et pourquoi pas le 30 juin sur Nice pour faire encore mieux
Le #150847
Hum ... la surprise la plus grande n'est peut-être pas pour cette soirée mais pour plus tard: pas sûr que tout cela soit une réussite commerciale ... et si VISTA était un non-événement pour les français '
Une impression ... comme ça de soufflé au fromage qui retombe vite.
Bon maintenant il n'y a pas d'agressivité dans mon propos, et je ne veux nullement troller ... si si.
Le #150853
@loloemr : C'est vrai, je me trompe rarement, merci,merci. Pour le reste, à part les systèmes BSD, ces OS devraient tous finir au bûché comme au bon vieux temps.

@FroSties : Je penses que tu n'as aucune idée des faiblesses ou force présumée de windows à part bien sûr repeter stupidement ce qui se dit. Simple question, quel OS n'a pas de faiblesse dit moi, quel logiciel n'a pas de faille de sécu '
Le #150856
Pas mal comme pub ça !
Mais à voir tous le monde troller sur Windows, linux, mac, etc. je me dit que sa sera toujours ainsi ! Linux a besoin de Windows pour avancer et pareille pour Windows ! Je n'aurais pas eu cette idée de mettre Ubuntu sur ma bécane si je ne serais pas passé par Windows d'un coté ... enfin c'est ce que je me dis !
Nous ne pouvons pas dire du mal de tel ou tel OS car si nous inversons le role de Linux/Windows que tous le monde utilise linux j'en verrai pas mal qui diront Windows c?est de la bombe etc. Maintenant le troller qui se dit informaticien exemplaire et qui nargue les utilisateurs de Windows parce qu'il a réussi à passer a linux (alors qu'au départ il était et il est toujours sur Windows) me fait bien rire !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]