Project CARS présenté en Ultra HD 4K à 60 images par seconde

Le par  |  6 commentaire(s)
Project CARS - vignette

La simulation automobile Project CARS a fait son apparition à l'IFA 2013, tournant sur des téléviseurs Panasonic exploitant une définition 4K, pour un rendu de très haute qualité.

Très certainement un jeu à suivre pour les amateurs de simulations automobiles, Project CARS continue de se développer chez Slighty Mad Studios, à l'aide des retours de la communauté de joueurs.

Project CARS - 5Le titre a fait une apparition dans le cadre de l'IFA 2013 de Berlin, exploitant les derniers modèles de téléviseurs du constructeur Panasonic. Ces derniers mettent en avant l'Ultra HD 4K, offrant ainsi une résolution de 3.840 x 2.160 pixels.

Le jeu de course a donc été présenté sur cette configuration, tournant à 60 images par seconde et utilisant une carte graphique NVIDIA GeForce Titan, connue pour ses hautes performances.

À défaut de pouvoir présenter ce rendu en vidéo, voici un nouvel extrait de gameplay ( en 1080p ) issu de l'une des dernières versions de développement du jeu et mettant en avant la Pagani Huayra.

Pour rappel, Project CARS est attendu courant 2014 sur PC ( via Steam ), PS3, Xbox 360 et Wii U.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1475342
J'ai bien hâte de l'essayer ce jeu !
Le #1475792
Bjr. Spa Francorchamps est un excellent choix. Les images sont excellente. Je remarque tout de même que le tableau de bord n'est pas animé. Dommage pour un soft qui joue sur la qualité de l'image
Le #1475812
Ahahah, les soi-disantes consoles next-gen...
Le #1475842
Rien à faire, ça a l'air d'être un tuerie. Mais une démo en 4K avec une des meilleures cartes graphiques du marché (et l'un des pires rapports qualité prix, évidemment) c'est juste de l'esbrouffe pour les gugusses.
Le #1476272
Celui qui peut acheter un écran 4K voire 4K et OLED si ça existe) a les moyens de se payer une Titan !
Le #1476602
cycnus a écrit :

Celui qui peut acheter un écran 4K voire 4K et OLED si ça existe) a les moyens de se payer une Titan !


C'est pas qu'une question de moyen, mais surtout d'être autre chose qu'un pigeon volontaire. Faudra m'expliquer l'intérêt de payer une fortune du matériel alors que pour beaucoup moins cher on peut avoir des perf quasi-équivalentes. Payer des centaines d'euros en plus pour quelques FPS de plus c'est juste débile. .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]