Project CARS : nouvelles images des effets climatiques

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Project CARS - vignette

Voici de nouvelles images de Project CARS, une simulation automobile très prometteuse, qui mettent l'accent sur la gestion de la météo au sein des courses.

Véritable outsider en matière de jeux de course axé sur la simulation, Project CARS cherche à se tailler une place de choix au sein de licences populaires et installées telles que Gran Turismo et Forza Motorsport.

Pour se différencier, le titre de Slighty Mad Studios compte sur la communauté de joueurs pour faire des retours sur les versions de développement du jeu. De ce fait, cela permet de profiter de flots de vidéos et images régulières, permettant de constater les différences entre les différentes builds publiées à certains élus à la version pré-alpha.

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Pour le coup, les nouvelles images publiées mettent en avant la gestion de la météo suivant les périodes de la journée. Au fil de votre course, le soleil peut se coucher ou se lever, le temps peut basculer à l'orage et à la pluie torrentielle, ajouant ainsi une dimension d'adaptation à ces conditions parfois rudes pour de la grande vitesse.

Project CARS est attendu courant 2014 sur PC ( via Steam ), PS3, Xbox 360 et Wii U.

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Vos commentaires Page 1 / 2

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Le #1413752
il y a pile 30 ans...

Le chef d’œuvre de la simulation auto...Enduro d'Activistion sur VCS 2600
qui tenait dans une cartouche de 4Ko

http://en.wikipedia.org/wiki/Enduro_%28video_game%29

Et à propos de climat, il y a avait même la simulation de la neige, la voiture était moins controlable et le fond était blanc

en vidéo :
http://youtu.be/_asF0fEXzXc
Si si, c'est le vrai son d'origine et une partie pouvait durer des dizaines de minutes
Le #1413802
"De ce fait, cela permet de profiter de flots de vidéos et images régulières, permettant de constater les différences entre les différentes builds publiées à certains élus à la version pré-alpha."

gné ?
Sinon, en français ça donne quoi?

Anonyme
Le #1413862
zorglub123 a écrit :

"De ce fait, cela permet de profiter de flots de vidéos et images régulières, permettant de constater les différences entre les différentes builds publiées à certains élus à la version pré-alpha."

gné ?
Sinon, en français ça donne quoi?


Bah en gros on a la dose massive de screens et vidéos entre chaque build, ça leur permet d'avoir des avis en temps réel et de corriger le tir à temps.
Le #1413942
c pas pour polémiquer mais à quasi tous les postes y'a une remarque "constructive" de zorglub qui dit "Sinon, en français ça donne quoi?"

Meme si c pas forcément écrit dans le plus pur style français c compréhensible et faudrait arrêter de faire le lourd avec ça à chaque news.

Les plus gênés ils s’en vont hein
Le #1414042
zorglub123 a écrit :

"De ce fait, cela permet de profiter de flots de vidéos et images régulières, permettant de constater les différences entre les différentes builds publiées à certains élus à la version pré-alpha."

gné ?
Sinon, en français ça donne quoi?


"Project CARS cherche à se tailler une place de choix au sein de licences populaires et installées telles que Gran Turismo et Forza Motorsport."

NON !!! on ne parle pas de la même chose !!!

Project CARS est un simulateur au même titre que Rfactor, Iracing ou encore Live For Speed.

Gran Turismo et Forza Motorsport son beaucoup plus orienté arcade.

"zorglub123" n'a pas tout a fait tort, ce paragraphe ne est assez ambigue ou voir incompréhensible.

Faisant des gens entré dans ce projet je vous la refait en moins crispé.

selon le niveau auquel vous participé au projet (de mémoire, 5 niveaux) vous avez droit a une build du jeu tout les jours pour les plus gros donateur et pour les plus petit une par mois.

Cela permet de tester le simu en suivant son évolution et de pouvoir donné ou remonter des infos aux devs afi d'améliorer le produit.

J'espère être un peu plus clair que la news...
Le #1414102
Je crois que la remontée des utilisateurs est un des aspects, l'autre c'est bien évidemment la "fuite" organisée d'images ou vidéos pour obtenir une publicité déguisée ! Malin !
Le #1414222
tiseult a écrit :

c pas pour polémiquer mais à quasi tous les postes y'a une remarque "constructive" de zorglub qui dit "Sinon, en français ça donne quoi?"

Meme si c pas forcément écrit dans le plus pur style français c compréhensible et faudrait arrêter de faire le lourd avec ça à chaque news.

Les plus gênés ils s’en vont hein


Je crois surtout qu'il a du mal avec les phrases de plus d'une ligne... Certes la phrase est un peu alambiquée et pas franchement littéraire, mais elle est correcte dans tous les sens du terme (orthographe, grammaire et sémantique). Après oui c'est un peu plus complexe que le JT de France 2 et ses 2,6 mots par phrase en moyenne...

Par contre encore une fois un stupide lien interne, qui est d'autant plus ridicule qu'en suivant les liens "Project CARS" d'une news à l'autre, en gros on tombe à chaque fois sur la news précédente... Faut remonter combien de générations pour avoir droit au VRAI lien vers le projet CARS ?
Le #1414312
Project cars est un concurrent de gran turismo et de forza c'est clairement leur position, et la position de tous ceux qui y jouent.
Comme rfactor et iracing?, si c'etait vrai, ils en vendrait pas 100 000, et c'est plutôt 5 millions leur objectif.
Mais c'est pareil les fans de gran turismo te diront que leur jeu n'est pas arcade mais un vrai simulateur....et pareil pour forza.
Rfactor2 et iracing reclament plusieurs heures d'entrainement par circuit et par voiture.
Difficile de vendre ça en masse...

Le #1414382
tiseult a écrit :

c pas pour polémiquer mais à quasi tous les postes y'a une remarque "constructive" de zorglub qui dit "Sinon, en français ça donne quoi?"

Meme si c pas forcément écrit dans le plus pur style français c compréhensible et faudrait arrêter de faire le lourd avec ça à chaque news.

Les plus gênés ils s’en vont hein


Je vois qu'on comprend le second degré, ça fait plaisir...

Et oui, j'espère bien que je suis lourd, ne serait-ce que pour faire comprendre aux auteurs de GNT que s'ils ne faisaient que relire une fois leur article avant de le publier, et bien peut-être que ça leur éviterait d'écrire ce genre de phrase qui - les 3/4 du temps - ne veulent rien dire.

Maintenant, si ça ne vous gène pas de lire des trucs comme ça, tant mieux pour vous...


Le #1414412
PauletteParis a écrit :

il y a pile 30 ans...

Le chef d’œuvre de la simulation auto...Enduro d'Activistion sur VCS 2600
qui tenait dans une cartouche de 4Ko

http://en.wikipedia.org/wiki/Enduro_%28video_game%29

Et à propos de climat, il y a avait même la simulation de la neige, la voiture était moins controlable et le fond était blanc

en vidéo :
http://youtu.be/_asF0fEXzXc
Si si, c'est le vrai son d'origine et une partie pouvait durer des dizaines de minutes


C'est marrant parce que j'ai le souvenir d'un jeu ressemblant beaucoup à ça --- y compris le passage sur la neige, où la direction de la voiture devenait beaucoup plus difficile, parce qu'il y avait un énorme décalage entre le moment où on changeait de direction, et celui où cela se voyait à l' écran--- mais dans mon souvenir, le jeu était en niveaux de gris, pas en couleurs !!! C'était bien sûr un jeu d'arcade, pas sur console !
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Anonyme
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