Project CARS : compararif graphique low vs ultra en vidéo

Le par  |  6 commentaire(s)
Project CARS - 5

Afin de se faire une idée des différences graphiques de Project CARS, voici une vidéo qui met en parallèle une course avec les détails visuels poussés au maximum, face au même tracé avec les options baissées au minimum. Des différences sont à noter.

Toujours en développement au sein de la société Slightly Mad Studios, Project CARS promet d'être une simulation automobile plutôt complète. Outre sa prise en main, le titre arbore une réalisation graphique de très belle facture, mais il est clair qu'il faudra posséder une configuration performante pour en profiter pleinement sur PC.

Project CARS - 14 Afin de connaître les différences visuelles entre le jeu avec les détails poussés en ultra et la configuration basse, voici une vidéo qui compare la même course à Mount Panorama ( Bathurst ) avec une Aston Martin Vantage GT4.

Les différences se révèlent plutôt flagrantes, notamment au niveau des conditions météo quasiment absente de la version « low », qu'il s'agisse de la pluie ou des reflets du soleil.

Rappelons que la sortie de la version finale de Project CARS a récemment été reportée au 2 avril 2015 sur PC, Xbox One et PS4. Le jeu sera commercialisé un peu plus tard sur Wii U et Steam OS.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833361
C'est bien bô la video mais faut voir en multi pour verifier car moi je viens de prendre Assetto corsa qui est magnifique mais malheureusement injouable ssur certains serveurs malgré ma 970GTX!!!!
Le #1833365
lilive85 a écrit :

C'est bien bô la video mais faut voir en multi pour verifier car moi je viens de prendre Assetto corsa qui est magnifique mais malheureusement injouable ssur certains serveurs malgré ma 970GTX!!!!


Ça doit étre à cause des 3,5go 224bits mdr
Le #1833377
Jre vois surtout que la version de base souffre d'aliasing que l'on ne retrouve pas dans l'ultra. Quelques effets d'éclairage manquent (mais pas trop visible). Les gouttes d'eau ajoutées pour l'ultra sont assez anecdotiques (surtout en vue caméra). Bref, pas tant de différences quand même.
Le #1833397
tu m'etonnes.
si les differences très minimes ne sont pas du tout genantes, autant mettre les reglages en low et économiser le travail du gpu.
après faut voir si ca économise beaucoup justement sur les ressources.
Anonyme
Le #1833452
Pff encore un jeu qui a besoin de combien de RAM ? quelle puissance vidéo ? quel puissance CPU ??
C'est joli mais pas interessant et surtout mal codé et pas optimisé. Dans les années 80, ils faisaient des jeux d'auto moches, mais tellement plus sympas et fun à jouer ! Et qui n'avaient pas besoin d'une centrale nucléaire pour les faire tourner.
Le #1840443
mal codé je pense pas, faut voir d'autres circuits aussi pour apprecier toute la difference, ce circuit la est tres standard,
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]