Project CARS : vidéo des dégâts et du cycle jour / nuit

Le par  |  4 commentaire(s)
Project CARS - vignette

Voici une nouvelle vidéo de gameplay embarquée d'une version récente de Project CARS, mettant en avant les dégâts des véhicules ainsi que la progression dynamique du cycle jour / nuit.

Toujours en développement chez Slighty Mad Studios, Project CARS fait activement participer les joueurs pour produire la simulation de course la plus précise possible. Le titre cumule les versions de développement, apportant progressivement des améliorations d'ordre visuel mais aussi en terme de prise en main et de sensations de jeu.

Project CARS - 3Pour le coup, une vidéo de gameplay en vue cockpit a été diffusée, mettant à l'honneur les éléments destructibles des décors, ainsi que les dégâts sur les véhicules. Le rendu se veut plutôt efficace, bien qu'un gros bug de physique se présente à 2:32, projetant une voiture dans les cieux.

Le cycle jour / nuit est également mis à l'honneur au sein de cette course de neuf minutes. Le rendu graphique général a été poussé au maximum pour cette vidéo.

Project CARS est attendu courant 2014 sur PC ( via Steam ), PS3, Xbox 360 et Wii U. La date exacte n'a pas encore été précisée.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1446812
On sens bien le côté simulation, sauf quand l'auto s'envole grave
Le #1447062
Lebubu a écrit :

On sens bien le côté simulation, sauf quand l'auto s'envole grave


Pourquoi ? Toi t'as pas vu certains accidents spectaculaires dans certaines courses...

Sinon... juste Wao! Ca confirme tous les espoirs que j'avais mis dans ce jeu. La vidéo est bluffante. Quand je pense que certains disaient que le jeu était totalement irréaliste. J'en ris encore... .

Mais il reste quelques défauts qui seront j'espère corrigés avant la sortie : Le clipping monstrueux appliqué aux éléments de carrosserie tombés sur le sol ou à la fumée dans le rétro. Ou encore la fluidité qui semble parfois assez moyenne (ça tourne sur quel config ?). et le nombre d'accrochages me parait un peu exagéré pour des professionnels, mais ça vient peut-être de moi.

Moi qui avait abandonné les jeux de course depuis des années (ils se ressemblent tous, à part l'excellent mais méconnu "Split Second"), je crois que ce "Project Cars" va me redonner goût au genre. A suivre de très près.
Le #1447102
Il précise sur Youtube :
"I'm running it with two GTX580. Would like to upgrade to two GTX780, though.
While recording I've got about 40 FPS."
Le #1447212
chibre a écrit :

Il précise sur Youtube :
"I'm running it with two GTX580. Would like to upgrade to two GTX780, though.
While recording I've got about 40 FPS."


Oui. Donc il y aura probablement aussi du travail à faire côté optimisation. Sans parler des versions consoles...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]