Test Project Gotham Racing 4

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour ceux qui n’arriveront pas à maîtriser leur véhicule sous toutes les conditions de météo, il reste les différents modes de difficulté, qui iront du niveau médaille acier pour les plus mauvais au niveau médaille platine pour les as. Plus le niveau de difficulté sera élevé, plus vous remporterez de Kudos et bien sûr plus vous aurez de Kudos et plus vous pourrez débloquer des bonus. Cette fois, contrairement à PGR3, les véhicules se débloqueront par packs, ainsi vous devrez cumuler plus de Kudos et le gérer au mieux avant de pouvoir choisir le véhicule de vos rêves.


Project Gotham Racing 4   51   Project Gotham Racing 4   28


La manière la plus simple de cumuler ces Kudos sera d’effectuer des dérapages, qui sont mis à l’honneur dans PGR4. Ceux-ci seront bien plus difficiles à placer avec une voiture qu’avec une moto. Ainsi beaucoup commenceront par finir toutes les épreuves motos afin de débloquer un max de véhicules avant d’entamer le mode voitures. La maniabilité des véhicules est vraiment propre à PGR, ainsi pour ceux qui connaisse le troisième volet, la conduite des voitures n’aura pas beaucoup changé, seul le dérapage au frein à main nécessitera une certaine anticipation.


Project Gotham Racing 4   30   Project Gotham Racing 4   44


Concernant les motos, c’est une tout autre histoire, si vous êtes habitués aux autres jeux comme Moto GP, c’est bien dommage, car encore une fois PGR impose son propre style de pilotage. Une légère période d’adaptation sera nécessaire afin de pouvoir effectuer des dérapages vous donnant un maximum d’étoiles. Et oui, en plus des Kudos, vous obtiendrez des étoiles en fonction de la complexité et de la durée de votre cascade. Certaines épreuves nécessiteront un certain nombre d’étoile afin d’être remporté. Ainsi, si vous ne finissez pas dans le mur, un dérapage sur de la neige ou du verglas vous rapportera souvent le nombre d’étoiles maximum, à savoir 5.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]