Test Project Gotham Racing 4

Le par  |  0 commentaire(s)

Côté graphismes, pas de surprises, PGR4 est bien le digne descendant de PGR3. Avec des graphismes encore plus beaux, des détails encore plus nombreux, ceux qui n’auront pas de télé Full HD s’en mordront les doigts. Les conditions météorologiques sont particulièrement bien représentées et les effets de lumière dans l’eau ou dans les vitres des voitures sont très bien rendus. Il n’y a aucune trace de clipping au détour d’un virage et les collisions sont très bien gérées.


Project Gotham Racing 4   45   Project Gotham Racing 4   46


De la même manière que pour les graphismes, PGR 4 se barde de très nombreuses musiques de très bonne qualité. Vous pourrez bien choisir votre soundtrack mais pour ceux qui n’aiment pas la musique proposée, vous pourrez toujours utiliser une clé usb avec vos propres MP3 pour vous sentir plus dans votre élément.


Project Gotham Racing 4   47   Project Gotham Racing 4   48


Reste enfin le mode multijoueur. Celui-ci est très complet car il regroupe bien évidemment les courses mais vous permet aussi de comparer vos classements ou encore de voter pour les plus belles photos de véhicules prises par d’autres joueurs. Vous pouvez aussi accéder à ces classements via le site officiel du jeu et vous pourrez constater que les Français sont bien à la traine derrière les Anglais qui semblent maîtriser le jeu. Alors il va falloir qu’on aille leur mettre une petite raclée.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]