Project Morpheus devient PlayStation VR, premiers jeux présentés

Le par  |  0 commentaire(s)
morpheus réalité virtuelle PS4

Sony a profité du Tokyo Game Show 2015 pour annoncer que son casque de réalité virtuelle Project Morpheus dispose enfin de son nom définitif : PlayStation VR. Un trailer présente quelques uns des premiers jeux qui exploiteront la technologie.

Attendu aux côté de l'Oculus Rift et autres HTC Vive, Project Morpheus est le casque de réalité virtuelle de Sony, prévu pour être utilisé avec la PlayStation 4. Le constructeur japonais a profité de sa conférence au TGS 2015 pour annoncer que son périphérique s'appellera désormais PlayStation VR.

PlayStation VR - logoEn complément, un trailer inédit a été diffusé, affichant quelques jeux qui utiliseront ce casque, à commencer par The London Heist de SCE London, mais aussi RIGS de Guerrilla Games ( à qui l'on doit la série Killzone ), ou encore Dynasty Warriors 7 VR Demo d'Omega Force, et Final Fantasy XIV Online de Square Enix.

Une version de Playroom dédée à la réalité virtuelle est également en prévision.

Rappelons que PlayStation VR sera commercialisé au cours du premier semestre 2016. Une récente fuite d'informations évoquée dans nos colonnes soulignait une sortie le 29 janvier 2016 au tarif de 299,99 euros. Nous attendrons toutefois une confirmation de la part de Sony à ce sujet.

PlayStation VR - jeux PlayStation VR

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]